Guide de la faille probatoire #251 : Un Féticheur facile, mais attendez le début de la Saison 26

Tous nos conseils pour valider la faille
JudgeHype | 12/04/2022 à 10h04 - 0

La nouvelle faille probatoire, qui porte le numéro 251, est arrivée sur Diablo 3. Puisque la Saison 26 débutera ce vendredi 15 avril, je vous conseille de ne pas valider la faille probatoire pour l'instant. Attendez le lancement de la saison, puis allez y faire un tour afin de récupérer la cache probatoire et en profiter pour votre premier personnage saisonnier. 

Cela n'empêche pas de découvrir immédiatement ce que vous avez à faire pour perdre le moins de temps possible dans la faille probatoire.

Le Féticheur est équipé du set Héritage des cauchemars et d'une ribambelle d'objets légendaires. On notera la présence de la Ceinture de transcendance qui permet d'invoquer des fétiches qui combattent à vos côtés, ainsi que du pouvoir Le Doigt de l'homme petit qui va métamorphoser votre Gargantua en trois plus petits qui feront beaucoup de dégâts.

Vos dégâts seront principalement assurés par vos familiers, tandis que votre survie sera assez délicate à maintenir. C'est notamment dû au Collier de morveuse qui augmente les dégâts que vous encaissez. 

Passons maintenant à la stratégie à appliquer :

  1. Invoquez vos familiers tout de suite : Gargantua et Chiens zombies.
  2. Gardez votre Armée de fétiches pour un pack particulièrement difficile ou le Gardien de la faille.
  3. Lancez Hantise sur les élites, ce n'est pas nécessaire sur le reste.
  4. Utilisez Nuage d'acide très régulièrement pour endommager un maximum de monstres, mais attention à ne pas vous retrouver sans mana à un moment important.

Vous pouvez laisser tomber Araignées nécrophages, elles ne sont pas utiles dans le cas présent, votre DPS suffira largement avec Nuage d'acide.

Au premier niveau, vous pouvez foncer littéralement sur le pylône de protection. La densité d'ennemis est faible au début et vos familiers s'occuperont de tuer les monstres au fil du temps. Le pylône est d'autant plus important que deux packs d'élites se suivent coup sur coup juste après. Continuez ensuite votre chemin en balançant des nuages d'acide ci et là, mais ne perdez pas de temps à tuer les monstres un par un, vos serviteurs s'occuperont de tout !

Le second niveau est très court et ne comporte qu'un seul pack de champions. Le troisième est sans aucun doute le plus piégeux car les couloirs sont étroits et certains monstres peuvent vous tuer en un ou deux coups. À ce sujet, n'hésitez pas à ramener vos petits Gargantua auprès de vous en utilisant à nouveau la compétence, surtout si vous affrontez des élites.

Prenez le pylône de conduction et avancez pour tuer le rare qui se trouve juste après. La partie la plus difficile arrive maintenant avec deux packs de champions particulièrement retords. Ils font mal et l'un d'eux balancent des projectiles qui peuvent vous tuer. Soyez donc prudents. Tuez-les le plus rapidement possible (utilisez votre Armée de fétiches). Si vous ne vous en sortez pas, laissez vos serviteurs les éliminer tandis que vous rester derrière en sécurité.

Peu après avoir pris le pylône de vitesse, vous devriez atteindre les 100% et faire apparaître le Gardien. Il s'agit de la Lieuse et elle ne vous posera aucun souci. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.943 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.