Guide de la faille probatoire #252 : Un Croisé surpuissant et fragile à la fois

Tous nos conseils pour valider la faille
JudgeHype | 19/04/2022 à 10h44 - 1

Alors que la Saison 26 est lancée depuis vendredi, ce mardi marque l'arrivée de la 252ème faille probatoire de Diablo 3. Cette fois, nous sommes aux commandes d'un Croisé dont les dégâts sont énormes lorsque les conditions sont bien remplies. Le reste du temps, il faut avancer et survivre en attendant que les cooldowns soient disponibles afin de faire parler la poudre !

En ce qui concerne l'équipement, rien de particulier à signaler, c'est correct. On retrouve par exemple le set Egide de Vaillance et le joueur n'a pas oublié de remplir le Cube de Kanai, ce qui n'est pas toujours le cas dans les failles probatoires.

La stratégie à appliquer dépend de la situation. Vos gros burst de DPS viendront de l'utilisation combinée de Jugement et Fureur des cieux. Le reste du temps, vous jouerez avec Poing des Cieux et vous déplacerez autant que possible avec votre Charge de destrier.

Lorsque vous croisez des élites, vous les immobilisez avec Jugement et les tuer en un coup avec Fureur des cieux. C'est ultra efficace. Cependant, Fureur des cieux a un cooldown assez long et vous devez donc privilégier son utilisation sur les rares et champions. Vous pouvez utiliser le combo sur de gros packs, mais c'est aussi prendre le risque que les cooldowns ne soient pas disponibles pour le prochain élite. En attendant que ces deux aptitudes soient de retour, tuez le trash avec Poing des cieux et lancez Champion d'Akarat régulièrement. 

Votre objectif est avant tout de passer d'un pack d'élite à l'autre. Chaque niveau proposer au moins un pylône. Si celui de protection est assez facile à prendre, c'est moins le cas de celui de canalisation au second niveau. Néanmoins, vu qu'il permet d'utiliser en boucle votre Charge de destrier, vous récupérerez rapidement le temps nécessaire pour l'atteindre. De plus, vous pourrez lancer plus souvent vos aptitudes-clés, ce qui est tout de même le but.

Le troisième niveau n'est pas plus difficile que le reste, méfiez-vous simplement des deux packs de champions très rapprochés. Si vous avez utilisé Jugement et Fureur des cieux sur le premier, vos aptitudes seront indisponibles tout de suite après, soyez donc méfiant à cet endroit. Pas de souci à prévoir pour le Gardien, Eskandiel ne vous posera pas de problème particulier.

Une faille pas spécialement difficile à faire car vous avez tout de même 5:28 pour en venir à bout, surtout si vous suivez bien la tactique indiquée.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.113.329 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.