Guide de la faille probatoire #254 : L'essence est chère quand même

Une Nécromancienne surpuissante mais dépensière
JudgeHype | 03/05/2022 à 09h57 - 2

La Nécromancienne de cette 254ème faille probatoire EU est plutôt sympa à jouer. Équipée du set Mascarade du Carnaval ardent, elle se base sur Lance d'os pour éliminer ses ennemis. Elle le fait particulièrement bien, mais c'est seulement le cas tant qu'elle a de la ressource. Sans quoi, votre DPS descend drastiquement. Voyons donc un peu comment gérer cela au mieux dans cette faille.

Rien de bien particulier à signaler du côté de l'équipement ou des pouvoirs du Cube de Kanai. Du moins rien qui va modifier votre façon de jouer le personnage.

La procédure à suivre est très simple :

  1. Lancez Armure d'os dès que vous avez des monstres au tour de vous et maintenez les 15 charges (valeur maximum).
  2. Invoquez votre Alter Ego.
  3. Utilisez Lance d'os sur tous les packs que vous rencontrez. Laissez tomber les monstres esseulés car le coût de la compétence est très élevé et votre essence fondera comme neige au soleil.
  4. Utilisez Faux funeste sur les monstres pour récupérer de l'essence.
  5. Avancez aussi vite que possible d'un élite à l'autre en utilisant Afflux pour accélérer vos déplacements.

Et c'est tout. Les trois premiers niveaux sont assez peu intéressants et la densité d'ennemis est assez faible. Concentrez-vous donc sur les monstres rares et les champions, ainsi que sur les packs qui sont un minimum intéressants. Laissez tomber le pylône de puissance au niveau 2, vous n'en avez pas besoin et vous perdrez plus de temps qu'autre chose.

Arrivé au niveau 4, faites-vous plaisir ! Les monstres sont très nombreux et je vous conseille de prendre à gauche immédiatement. Vous rencontrerez rapidement deux packs d'élites et vous pouvez vous dirigez en direction du pylône de conduction. Ce dernier vous permettra de faire avancer la barre de progression très rapidement. En théorie, vous ferez apparaître le Gardien, l'Étouffeur, à ce niveau. Dès lors que vous avez prévu suffisamment d'essence pour débuter le combat, il mourra en quelques instants.

Dernier conseil : n'hésitez pas à rester au contact des élites car votre aura de chétivité permettra de les éliminer encore plus rapidement.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.525 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.