Guide de la faille probatoire #255 : Un Barbare Trombe, mais attention à la gestion de la Fureur

On vous explique tout
JudgeHype | 10/05/2022 à 09h53 - 0

Ce mardi nous permet de découvrir la 255ème faille probatoire de Diablo 3. Aujourd'hui, nous sommes aux commandes d'un Barbare équipé de l'ensemble Fureur des étendues sauvages, vous vous doutez donc qu'on va avoir droit à un combo Frénésie et Trombe. Tout juste, mais il faudra néanmoins bien gérer votre Fureur, sous peine de ramer sévère devant la quantité de monstres qui vont se présenter à vous.

Lorsque vous arrivez devant vos premiers ennemis, lancez vos buffs : Courroux du Berserker, Cri de guerre et Fureur sauvage. Essayez de les maintenir actifs aussi souvent que possible, gardez donc un oeil dessus régulièrement.

Passons maintenant à vos dégâts. La procédure à suivre est la suivante :

  1. Utilisez Trombe pour faire un maximum de dégâts. Si vous attaquez un élites, ajoutez Déchirure également, cela accélérera fortement la vitesse à laquelle vous les tuerez.
  2. Dès que la Fureur descend trop bas, utilisez Frénésie pour remonter votre ressource.

Et c'est tout en fait. Le plus important est aussi de vous concentrer sur les packs d'élites, surtout au premier niveau. Ne perdez pas trop de temps sur la partie est de la carte. Prenez immédiatement le pylône de vitesse puis tuez les élites qui se trouvent sur la gauche. Ensuite, remontez vers le pylône de conduction et utilisez-le pour tuer les trois packs de champions qui sont situés sur la gauche. C'est de cette façon que vous serez le plus efficace. Puis, rendez-vous au niveau 2.

Le second niveau profite d'une très belle densité de démons, c'est un vrai plaisir. On trouve aussi plein de monstres rares. Activez le pylône de puissance puis déchaînez-vous. Gardez en tête que vous n'êtes pas invincible, les monstres peuvent vous tuer facilement si vous n'avez plus de fureur. C'est le moment où vous êtes le plus vulnérable. Idéalement, entamez toujours un gros combat avec un peu de fureur, prévoyez donc d'en récupérer un peu en finissant un pack avant d'en démarrer un autre.

Le Gardien est Sorcier d'Os et vous devez compter une bonne vingtaine de secondes pour le tuer. C'est long, mais vous ne parviendrez pas à le vaincre plus rapidement.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.774 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.