Guide de la faille probatoire #256 : Une Sorcière surpuissante, vous ne pouvez pas la manquer

Voici nos conseils pour réussir tranquillement
JudgeHype | 17/05/2022 à 09h36 - 0

La 256ème faille probatoire de Diablo 3 est particulièrement facile. Le personnage est puissant et si vous évitez de vous retrouver au beau milieu d'explosions, vous devriez vous en sortir sans problème particulier. Une cache probatoire gratuite pour tout le monde !

La Sorcière est équipée de la gemme Héritage des rêves et donc, forcément, de plein d'objets légendaires. Rien de bien particulier à noter de ce côté, si ce n'est l'emblème gravé qui va vous permettent d'invoquer des tournades dans tous les sens.

Lorsque vous entrez dans la faille, procédez comme ceci :

  1. Lancez Armure des tempêtes, Enchantement de l'arme et Familier. Les buffs dureront pour l'ensemble de la faille, vous pouvez les oublier, sauf si vous mourez bien entendu.
  2. Avancez et privilégiez les élites. Placez vos Hydres sur les monstres-clés, comme si vous cherchiez à les empiler, vous augmenterez vos chances que leurs attaques ciblent en premier les rares/champions.
  3. Augmentez votre DPS en utilisant Torrent arcanique sur vos ennemis.

Lorsque vous avancez, n'hésitez pas à placer des Hydres devant vous afin de tuer des monstres et d'endommager tout ce qui est un peu dangereux pour vous. C'est surtout le cas des Tours électrifiantes qui peuvent faire très mal. Attention également aux objets du décor qui crachent du feu, ils peuvent vous tuer instantanément.

Sinon, rien de bien particulier à signaler. Je vous ai mis le détails des deux premiers niveaux. Le niveau 3 est minuscule et n'a même pas d'élites. Si vous avez besoin de quelques pourcents en plus, passez-le rapidement et entrez au niveau 4. Vous tomberez immédiatement sur un pack de champions, ce qui suffira pour faire apparaître Tethrys. Le Gardien n'est pas bien méchant, il passera à la casserole comme les autres.

Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.179 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.