Guide de la faille probatoire 257 : Nos conseils pour gagner avec ce Moine Vent Tournoyant

Bougez, bougez, bougez
JudgeHype | 24/05/2022 à 10h20 - 2

La faille probatoire 237 de Diablo 3 vous met aux commandes d'un Moine équipé de la gemme Héritage des Rêves. Il dispose donc de plein d'objets légendaires et le secret de la réussite nécessite de garder vos charges de Vent Tournoyant au maximum, sous peine de faire trop de peu de dégâts et de mourir en boucle.

Lorsque vous entrez dans la faille, et tout au long de celle-ci, vous allez procéder comme suit :

  1. Lancez Épiphanie et relancez le buff dès que vous en avez l'occasion. Idem pour Sérénité, mais idéalement, gardez-le pour les monstres plus costauds car il dure seulement trois secondes.
  2. Avancez et frappez les monstres avec Poings de tonnerre (clic gauche). Vous allez gagner des charges de Vent Tournant. Montez-les à 13 et maintenez-les autant que possible à ce maximum. Cela passe par des frappes régulières sur vos ennemis, mais vous pouvez aussi cliquer sur la compétence elle-même pour la recharger. Il faut être bien attentif car si vous ne faites rien pendant plus de 6 secondes, il faudra à nouveau accumuler les charges.
  3. Attirez les monstres à vous avec Frappe-Cyclone.
  4. Avancez rapidement d'un pack à l'autre avec Frappe éclair.

Le principe est relativement simple et vous devez bouger en permanence. Votre Moine va en effet endommager automatiquement les ennemis qui se trouvent autour de lui avec Vent Tournoyant. Dès lors que vous avez vos 13 charges, rares sont les ennemis qui resteront en vie plus de quelques instants. 

Vous devez à la fois être attentif à vos charges, vos buffs et vous déplacer de manière à éviter de vous retrouver sous les coups de certains monstres. Votre Moine n'est pas invincible, loin de là, et certains ennemis peuvent vous tuer rapidement.

Le premier niveau est long, très long, au point que vous pouvez atteindre les 100% de progression en vidant celui-ci. Cependant, ce n'est pas ce que je vous conseille de faire. Concentrez-vous sur les élites, prenez le pylône de vitesse puis avancez jusqu'à la sortie. Au niveau 2, foncez sur le pylône de protection. Grâce à votre pouvoir La Saveur du Temps, celui-ci va durer deux fois plus longtemps, ce qui est parfait pour zigouiller les nombreux rares/champions qui se trouvent dans le coin.

Arrangez-vous pour tuer le Gardien tant que vous êtes encore sous l'effet du pylône. Perëndi est coriace et peut vous tuer plusieurs fois avant que vous ne parveniez à en venir à bout. C'est pourquoi je vous invite vraiment à le tuer au second niveau sous l'effet du pylône de protection.

Bonne faille à toutes et à tous !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.133 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.