Guide de la faille probatoire #258 : Regardez vos familiers faire tout le boulot

Vive le Féticheur Zunimassa
JudgeHype | 31/05/2022 à 10h08 - 2

Bienvenue sur le guide de la faille probatoire 258 de Diablo 3. Avec son set Hantise de Zunimassa, le Féticheur propose une tactique relativement simple à appliquer et qui nécessite surtout de bien bouger et de lâcher vos sauterelles régulièrement sur vos ennemis.

Lorsque vous entrez dans la faille, voici la procédure à suivre :

  1. Invoquez votre Gargantua et votre Armée de fétiches.
  2. Appliquez votre buff Moisson d'âmes quand des ennemis sont autour de vous et gardez vos 5 charges tout au long de la faille.
  3. Quand vous croisez des ennemis, appliquez Nuée de sauterelles un peu partout.
  4. Quand vous faites face à des élites, utilisez aussi Piranhas.

Et c'est tout. Votre Marche fantôme vous permettra d'accélérer vos déplacements, ce qui est notamment utile pour tourner autour des monstres quand ils explosent. Les explosions et projectiles seront d'ailleurs les seuls éléments capables de vous tuer si vous ne bougez pas suffisamment.

Pour le reste, il n'y a pas vraiment de difficultés majeures, le DPS du Féticheur est élevé et une fois les sauterelles lancées, vos familiers tueront rapidement vos ennemis, qu'ils soit normaux, rares ou champions.

Je vous ai mis ci-dessous les cartes détaillées des 4 premiers niveaux. Le premier est très rapide. Pour le second, prenez immédiatement à droite au croisement, évitez de perdre du temps en allant sur la gauche, il n'y a rien d'intéressant. Au niveau 3, prenez le temps d'aller chercher le pylône de conduction et remontez vers la gauche. Enfin, le Gardien apparaîtra forcément au niveau 4. Il s'agit de Perdition et il ne vivra pas beaucoup plus longtemps que n'importe quel autre mob de la faille ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.753.894 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.