Guide de la faille probatoire #259 : Guide du Croisé Akkhan Blâme

Croisez le fer
JudgeHype | 07/06/2022 à 10h27 - 0

Cette semaine, Blizzard nous met aux commandes d'un Croisé équipé de l'ensemble Armure d'Akkhan. Cela signifie que vous allez passer beaucoup de temps sous la forme d'un Champion d'Akarat et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce build fait pas mal de dégâts. De plus, il est facile à jouer, ce qui ne gâche rien quand l'objectif est de faire la faille rapidement pour récupérer les récompenses.

Le gros avantage de ce build, c'est que vous n'avez pas besoin de vous soucier des aptitudes Cautère et Fustigation. Pas besoin de clics frénétiques, votre souris vous servira exclusivement à vous déplacer. Votre DPS viendra avant tout de Blâme, que vous spammerez à tout-va et qui bénéficiera des effets légendaires de votre arme et de votre bouclier.

Voici la procédure à suivre quand vous entrez dans la faille :

  1. Lancez Champion d'Akarat. Vous devrez rester sous cette forme en permanence, ce qui sera possible grâce à votre Anneau du zodiaque en obsidienne, lequel réduira le temps de recharge de votre compétence avec une attaque consommant de la fureur. Ça tombe bien, c'est exactement ce que fait Blâme.
  2. Utilisez Blâme pour tuer vos ennemis. La plupart mourront du premier coup, d'autres nécessiteront quelques clics supplémentaires.
  3. Utilisez Charge de Destrier pour passer d'un pack d'élites à l'autre.
  4. Si vous manquez de ressources, lancez Persiflage.

Bref, vous n'utilisez que 4 compétences dans cette faille probatoire de Diablo 3. Votre Croisé est suffisamment costaud que pour ne pas mourir souvent, méfiez-vous simplement de ne pas rester au beau milieu des explosions ou de prendre trop de risques. Mais si vous bougez bien et que vous spammez Blâme, vous ne risquez pas grand chose.

Le Gardien de la faille est Modeleur des sables. Il faudra quelques secondes pour en venir à bout mais il ne vous fera aucun mal. Dans tous les cas, en suivant ces conseils, vous terminerez largement en avance sur le temps requis ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.298 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.