Guide de la faille probatoire #260 : Un DH Essence désacralisée et Tir Multiple

Tout savoir pour réussir la faille
JudgeHype | 14/06/2022 à 09h52 - 1

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire sur Diablo 3. Cette 260ème édition propose un Chasseur de démons équipé des sets Essence désacralisée et Bastion de la volonté. Je vous propose de découvrir la stratégie pour récupérer facilement la cache et les récompenses qu'elle contient, ce que votre personnage de saison apprécie toujours bien évidemment.

Le DH est bien équipé et profite du très bon Arc à double courbure de Tang qui augmente les dégâts de Tir multiple de 50%. Voici la tactique à suivre quand vous arrivez dans la faille :

  1. Lancez vos buffs Compagnon et Vendetta. Ils doivent rester up le plus souvent possible.
  2. Votre source principale de DPS sera Tir multiple. Vous abattrez vos ennemis rapidement MAIS vous devez garder en tête qu'il faut toujours garder un maximum de Discipline. En effet, à cause de votre bonus 6 pièces, plus vous aurez de Discipline, plus vos dégâts seront importants. Il faut donc garder votre ressource le plus haut possible.
  3. Effectuez un Tir de repli toutes les 5 secondes maximum afin de garder les buffs du set Bastion de volonté actifs le plus souvent possible.

Puisque vous avez besoin que votre Discipline soit la plus élevée possible, vous devez utiliser Acrobatie avec parcimonie car l'aptitude consomme pas mal de ressource. Vous pouvez l'utiliser, mais soyez quand même attentif et n'en abusez pas. Par contre, laissez tomber Pluie de vengeance, elle ne sert pas à grand chose.

Le seul moment où vous pouvez utiliser Acrobatie à foison, c'est lorsque vous prenez le pylône de canalisation du premier niveau. Ce dernier est très linéaire et vous tomberez systématiquement sur les monstres intéressants. Pour le second niveau, prenez l'embranchement vers le pylône de conduction. Ne prenez pas tout droit, sinon vous serez forcément moins efficace.

Au troisième niveau, prenez bien sûr le pylône de protection. L'idéal sera de tracer comme un fou afin de faire apparaître le Gardien, Chantepierre, tant que vous êtes invulnérable. Si jamais ce n'est pas le cas et que vous affrontez Chantepierre sans le bouclier, attaquez le Gardien à distance et bougez quand il fonce sur vous. Il frappe fort et peut vous tuer assez rapidement.

Bonne chance !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.179 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.