Guide de la faille probatoire #261 : Faites sonner la cloche d'Armée des morts

Une faille assez simple quand on suit la stratégie
JudgeHype | 21/06/2022 à 10h06 - 0

C'est mardi, jour de renouvellement de la faille probatoire sur Diablo 3. Nous en sommes à la 261ème édition et je vous propose de découvrir la stratégie à appliquer pour venir à bous de vos ennemis avec le Nécromancien que nous propose Blizzard.

Le personnage est plutôt bien équipé avec les ensembles Os de Rathma, Parure du capitaine LeRouge et les Armes de Jesseth. Du côté des aptitudes, le gros du DPS viendra d'Armée des Morts, une aptitude avec un long cooldown mais que vous pourrez fortement réduire à l'aide de vos squelettes.

Voici la procédure à suivre :

  1. Montez votre Armure d'os à 10 et maintenez ce chiffre tout au long de la faille.
  2. Déplacez-vous rapidement avec Afflux. La téléportation est pratique pour prendre certains raccourcis ou sortir d'un pack de monstres, mais surtout, votre pouvoir Grèves de Steuart vous permet de bénéficier d'une augmentation de la vitesse de déplacement pendant 10 secondes après l'utilisation d'Afflux. Vous devez donc être sous cet effet le plus souvent possible, sinon vous allez avoir l'impression de vous traîner lamentablement.
  3. Quand vous êtes dans un GROS pack ou que vous affrontez des élites, utilisez Armée des morts, ils mourront tous instantanément.
  4. Envoyez souvent vos squelettes au combat avec Ossopraxie. C'est primordial car à chaque fois que vos squelettes infligent des dégâts, cela réduit le cooldown d'Armée des morts.
  5. Libre à vous d'avoir 10 monstres ressuscités avec vous en permanence, c'est toujours ça de pris.

Voilà pour la stratégie. Dans la pratique, vous passerez surtout d'un élite à l'autre. Vous pouvez quand même atomiser les gros packs de mobs, mais mettez de côté les petits. Vous ne devez pas abuser d'Armée des morts et le réserver pour les moments les plus opportuns. N'oubliez surtout pas de profiter d'Afflux, sinon vous avancerez trop lentement. 

Pour le reste, la faille est relativement facile. Je vous ai mis le détails des deux premiers niveaux, mais sachez que vous devrez systématiquement aller au 3ème pour faire apparaître le Gardien. Le 3ème niveau est une grande carte ouverte, vous trouverez facilement tous les monstres, rares et champions que vous voulez pour atteindre les 100%. Vaincre le Gardien sera une formalité.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.252 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.