Guide de la faille probatoire #262 : Un Barbare Frénétique

Tout savoir pour valider la faille
JudgeHype | 28/06/2022 à 10h52 - 1

C'est parti pour un nouveau guide de faille probatoire sur JudgeHype. Cette fois, on s'intéresse à l'édition n°262, et je me dis que ça fait un paquet d'années que je vous rédige ces guides mine de rien ! Le Barbare de cette semaine est très puissant, mais relativement fragile. Vous ne devriez néanmoins pas avoir de mal à venir à bout de vos ennemis et à récupérer la cache probatoire.

Voici la procédure à suivre quand vous entrez dans la faille :

  1. Lancez tous vos buffs. Commencez par Cri de guerre pour générer un peu de fureur puis activez les trois autres que sont Fureur guerrière, Dur au mal et Courroux du berserker. Ne manquez pas de lancer Dur au mal avant les combats contre les élites afin d'augmenter vos capacités de survie.
  2. Frappez des monstres pour augmenter vos charges de Frénésie jusqu'à atteindre les 10 charges.
  3. Baladez-vous avec Trombe et frappez régulièrement des ennemis afin d'optimiser vos charges de Frénésie.

Il ne sera pas aisé de garder vos charges de Frénésie en permanence. Cependant, n'hésitez pas à anticiper les combats contre les élites et de charger Frénésie avant d'engager un monstre rare ou un pack de champions. Cela vous facilitera la vie et évitera des situations périlleuses.

Méfiez-vous des tours qui lancent des décharges électriques, mais aussi des monstres qui explosent car votre Barbare est relativement fragile. 

Je vous ai mis les cartes détaillées des deux premiers niveaux de la faille probatoire. Ce sont les plus importantes car on y trouve des impasses qui pourraient vous faire perdre de précieuses secondes.

Ceci dit, vous devrez sans doute passer au 3ème niveau afin d'invoquer le Gardien. Ce dernier est assez linéaire et dispose d'une bonne densité d'ennemis, ce qui vous permettra de faire apparaître Saxtris. C'est un ennemi redoutable, mais si ça se goupille bien, vous serez encore être sous l'effet du pylône de conduction lorsque vous l'affronterez. Dans le cas contraire, pas de panique, Saxtris sera largement à votre portée.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.314 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.