Guide de la faille probatoire #263 et de sa Sorcière Tal Rasha

Gros DPS, mais relativement fragile
JudgeHype | 05/07/2022 à 11h23 - 0

C'est reparti pour un tour ! Je vous propose de découvrir notre guide pour la 263ème faille probatoire de Diablo 3. C'est notre rendez-vous hebdomadaire depuis de nombreuses années, alors on ne va pas s'arrêter maintenant. Aujourd'hui, nous avons droit à une Sorcière équipée du set Tal Rasha et qui, si elle est un peu fragile, est diablement puissante quand il s'agit de dégommer les démons à la chaîne.

Voici la procédure à suivre quand vous entrez dans la faille :

  1. Activez vos buffs Enchantement de l'arme et Armure d'énergie. Ils doivent être actifs en permanence.
  2. Balancez un météore, une Hydre, téléportez-vous et lancez électrocution. L'objectif est d'obtenir les 4 charges de votre bonus 6 pièces.
  3. Maintenant, il faut garder les 4 charges à tout moment. Pas besoin d'utiliser toutes vos aptitudes pour cela. Électrocution et Téléportation suffiront. 
  4. Lorsque vous affrontez de gros packs, rien ne vous empêche d'ajouter une Hydre et un météore pour faire un peu de spectacle.

Votre capacité à vous téléporter va être primordiale pour aller vite car les niveaux ne sont pas très denses. Il faut donc gagner du temps et éviter de vous retrouver dans des impasses. Il en existe plusieurs dans les niveaux 1 et 3, je vous invite donc à regarder attentivement les cartes ci-dessous.

Pour le reste, je vous conseille de faire attention à votre niveau de santé car elle peut tomber rapidement à moins de 20%. Gardez une bonne mobilité pour éviter les coups et électrocutez tout le monde.  Cherchez en priorité les rares et les champions et profitez de Téléportation pour atteindre facilement le premier pack d'élite ainsi que le pylône de vitesse au 1er niveau. 

Il est probable que vous aurez besoin d'entrer au 4ème niveau pour atteindre les 100%, sauf si vous videz tranquillement les niveaux précédents. Le Gardien est Frimaire et il sera une simple formalité si vous balancez tout la sauce dès son apparition.

Bonne chance :)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.276 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.