Guide de la faille probatoire #264 : Nos conseils pour bien jouer ce Moine Modèle de Justice

Et hop, à vous la cache probatoire
JudgeHype | 12/07/2022 à 10h39 - 0

Pour cette 264ème édition de la faille probatoire de Diablo 3, Blizzard nous propose un Moine équipé du set Modèle de Justice. Il est puissant, mais nécessite tout de même de comprendre la procédure à appliquer, sous peine de ne pas faire suffisamment de dégâts et donc de terminer avant la fin du temps imparti.

Comme toujours, voici la méthode à appliquer quand vous entrez dans la faille :

  1. Activez vos buffs Epiphanie et Sérénité. Vous pouvez les garder actifs à tout moment.
  2. Activez Vent Tournoyant et utilisez Ruée de la tempête EN PERMANENCE. L'objectif est de faire monter le nombre de charge du buff, qui apparaît en bas de l'interface. Les charges vont de 1 à 100.
  3. Quand vous croisez un élite, lancez Éclair aveuglant puis lâchez vos charges de Ruée de la tempête

Au besoin, relancez Vent tournoyant et gardez les trois charges du Vortex, ce qui nécessite simplement que le vent frappe des ennemis autour de vous. Relancez aussi Ruée de la tempête après avoir lâché les charges. Pour infliger suffisamment de dégâts aux monstres rares et champions, il faut approximativement 60 à 70 charges. Parfois, un peu moins peut suffire, mais à d'autres moments, ce sera plus, tout dépend de la bestiole qui s'en prend à vous.

Vous serez rarement en danger de mort, au point que votre Mantra de Rédemption sera inutile. Par contre, selon vos préférences, je vous invite à déplacer Ruée de la tempête sur un autre raccourci. Par défaut, il est sur le clic gauche de votre souris, mais cela pourra déplaire à certains joueurs.

Pour le reste, rien de bien compliqué. Le second niveau est gigantesque, et c'est surtout la partie gauche qui est intéressante. Selon vos envies, il pourra être judicieux de prendre la direction du niveau 3 qui profite d'une bonne densité de monstres. Un monstre rare vous attend juste à l'entrée, ce qui peut être utile pour clôturer la barre de progression. 

Un dernier conseil : bien que le gardien de la faille ne soit pas très méchant (Frimas), arrangez-vous pour avoir un maximum de charges de Ruée de la tempête. Sinon, le combat risque de durer bien plus longtemps. Bonne chance !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.329 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.