Guide de la faille probatoire #272 : Spammez un peu tout, ça devrait passer

Une faille probatoire plus simple que les précédentes
JudgeHype | 06/09/2022 à 09h37 - 0

Après deux semaines où les failles probatoires ont été nettement plus difficiles que d'habitude, Blizzard nous offre ici un Féticheur pas spécialement excitant mais dont la puissance suffit que pour valider la faille sans trop se prendre la tête. Évitez évidemment de faire n'importe quoi, mais la stratégie à appliquer n'a rien de sorcier.

La première chose à savoir est que vous n'avez pas une aptitude-clé. Vous devez en utiliser plusieurs afin de tuer vos adversaires, en combinant vos capacités AoE et mono-cible. En arrivant dans la faille, voici la procédure à suivre:

  1. Invoquez votre Chien Zombie.
  2. Utilisez alternativement Mur de Trépas, Piranhas et Zombie surprise pour endommager vos ennemis.
  3. Lancez Fléchette empoisonnée sur les monstres rares, les élites récalcitrants ou les monstres plus difficiles à atteindre.

Quand vous avez un souci, utilisez Marche Fantôme. Les difficultés seront cependant assez rares et se limiteront aux moments où vous avancez un peu trop rapidement et que vous êtes submergé par les démons.

Pour le reste, c'est vraiment du spam d'aptitudes bête et méchant. Concentrez-vous sur les élites et n'oubliez pas les pylônes. À ce sujet, il ne fait aucun doute que vous visiterez une partie du niveau 3 pour faire apparaître le Gardien. Un pylône de conduction se trouve tout près de l'entrée (descendez l'escalier et partez vers le nord), ne le zappez pas car il vous sera bien utile.

Le Gardien est L'Étouffeur et il n'y a rien de particulier à signaler à son sujet. Balancez tout ce que vous avez, envoyez vos fléchettes et tout se passera bien.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.459 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.