Guide de la faille probatoire #280 : Nos conseils pour faire un super chrono

Surtout, passez le premier niveau
JudgeHype | 01/11/2022 à 09h44 - 0

Bienvenue dans notre guide de la faille probatoire 280 ! Comme toujours, vous retrouvez des conseils pour venir à bout de vos ennemis ainsi que les cartes détaillées. Bonne nouvelle, le build Croisé est plutôt bon avec son set La Poursuite de la lumière.

Votre Croisé est très puissant. Sa survie est excellente et son DPS permet de vaincre les ennemis sans mal. Même si vous n'aimez pas jouer cette classe, vous ne devriez avoir aucun mal pour vaincre le gardien et récupérer la cache probatoire.

Voici la méthode à suivre :

  1. Lancez un Marteau Béni très régulièrement. Pas besoin de le spammer en permanence, si ce n'est contre les gros packs, car votre DPS est bien suffisant.
  2. Quand vous affrontez des élites, utilisez Éblouissement pour augmenter les dégâts infligés.
  3. Si vous manquez de Colère, lancez Persiflage au coeur de la mêlée, vous récupérerez votre ressource. Vous pouvez aussi lancer Justice (votre clic gauche) de temps en temps.

Et c'est tout. Lois de la Justice et Couperet ne sont pas indispensables pour valider la faille. Vous pouvez néanmoins lancer le premier pour augmenter vos défenses et le second... pour augmenter vos défenses aussi. Votre set permet en effet de réduire de 50% les dégâts encaissés dans les 8 secondes qui suivent l'utilisation de Couperet.

Comme vous pouvez le constater, la procédure à suivre est simple. Par contre, sachez que le premier niveau de la faille est catastrophique. Zappez-le entièrement. Vous pouvez éventuellement tuer le pack de Champions, mais je vous conseille de partir en direction du second niveau aussi rapidement que possible tellement la densité et les monstres sont mauvais.

Ça va mieux au second niveau, mais ce n'est pas encore le paradis. Néanmoins profitez du pylône de vitesse pour abattre un maximum d'élites. Pas besoin du pylône de protection ou de celui de canalisation. Ne vous embêtez pas à faire le tour du niveau et dirigez-vous immédiatement vers la suite.

Le niveau 3 est pour sa part un vrai bonheur. La densité est élevée et il y a plein de champions et de monstres rares. Balancez vos marteaux bénis, faites-vous plaisir et vous pourrez faire apparaître le gardien rapidement. Dépiauteur survivra bien quelques secondes de plus que les monstres classiques, mais il sera incapable de vous vaincre. Et voilà, à vous la cache probatoire ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.139.863 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.