Guide de la faille probatoire #281 : Bienvenue sur le guide inutile

Si si, je vous assure
JudgeHype | 08/11/2022 à 11h34 - 0

Pour cette 281ème faille probatoire de Diablo 3, Blizzard nous a gâté. Le Chasseur de démons est tellement puissant que vous n'avez qu'à foncer tout droit, les démons mourront simplement sur votre passage. Vous allez voir, c'est simplissime.

Votre personnage est équipé du set Atours des terres d'Effroi et bénéfice de quelques bonus qui lui permettent de se balader sans jamais avoir peur de quiconque se présente devant lui. En arrivant dans la faille, suivez la méthode suivante :

  1. Lancez Flèche vorace.
  2. Utilisez Rafale et tuez tout le monde, Rafale lancera des flèches voraces pour vous.

C'est tout ! Bon allez, on peut aller un peu plus loin en disant que vous pouvez lancer votre Compagnon, Chakram et Vendetta au cooldown. Utilisez aussi Acrobatie pour accélérer votre vitesse de déplacement. Relancez aussi une flèche vorace de temps en temps pour que tout se passe bien.

Pour le reste, vous n'avez qu'à regarder les monstres tomber autour de vous. Le Gardien, Modeleur des Sables, ne tiendra pas plus de quelques secondes face à la puissance de vos capacités.

C'est une faille particulièrement facile à valider, d'autant plus que les deux premiers niveaux proposent des cartes très linéaires. Je vous mets tout ça ci-dessous, comme d'habitude. Amusez-vous bien  !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.139.854 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.