Guide de la faille probatoire #282 : Nos conseils pour faire un super chrono

Astuces et cartes détaillées
JudgeHype | 15/11/2022 à 09h58 - 0

Bienvenue sur notre guide de la 282ème faille probatoire de Diablo 3 ! Comme toujours, voici la méthode à suivre pour obtenir la cache probatoire et, accessoirement, faire un bon temps et vous retrouver dans les sommets du ladder ;)

La Nécromancienne est équipée du set Avatar de Trag'Oul. Votre objectif sera de bouger rapidement afin de trouver les zones intéressantes, puis de zigouiller tout le monde avec Nova de Mort.

Quand vous entrez dans la faille, voici la procédure à suivre :

  1. Activez Armure d'os quand vous avez des monstres autour de vous. Relancez-la de temps en temps pour la garder active.
  2. Utilisez Afflux pour vous déplacer rapidement. L'aptitude se recharge très vite et vous permet de prendre de jolis raccourcis, notamment au début du niveau 2.
  3. Quand vous êtes au coeur d'un pack, tuez les démons avec Nova de Mort.

Et c'est tout. Chair de ma Chair ne sert pas à grand chose, mais vous pouvez toujours vous en servir sur le Gardien de la faille par exemple.

Le gros problème de la faille, c'est la densité assez faible d'ennemis sur les premiers niveaux. Je vous conseille de tuer exclusivement les packs d'élites et puis de passer systématiquement au niveau suivant. Ne cherchez pas à éliminer le trash, c'est de la perte de temps. Le pylône de vitesse sera très utile à ce sujet, profitez-en pleinement.

Votre objectif est d'atteindre le niveau 4 où la densité est nettement plus élevée. Les monstres sont nombreux et on trouve pas moins de six packs d'élites. C'est ici que ferez apparaître le Gardien, Vestale infernale. Elle ne résistera pas bien longtemps à vos attaques. 

Bref, une faille amusante à faire pour les joueurs qui veulent faire un bon chrono (j'ai fait 2 min 49 sec pour ma part). Dans le cas contraire, vous pouvez y aller tranquillement, vous devriez terminer dans les temps sans trop de problèmes.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.139.919 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.