Guide de la faille probatoire #291 : Très facile... trop facile ?

Le premier qui manque la faille paie la tournée
JudgeHype | 17/01/2023 à 09h48 - 1

La faille probatoire n°291 est de sortie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est simple à valider. N'importe quel joueur de Diablo 3 est en mesure de vaincre les ennemis qui se présenteront devant lui, d'autant plus que vous devez seulement gérer deux aptitudes de la Sorcière pour y parvenir.

On ne va pas y aller par quatre chemins, voici la stratégie à appliquer :

  1. Activez vos buffs Enchantement de l'arme, Familier et Armure de glace. Vous n'aurez plus à y toucher.
  2. Montez à 50 charges de Déflagration avec votre clic droit.
  3. Téléportez-vous pour atteindre les élites. Puisque vous pouvez utiliser Téléport avec un cooldown très réduit, vous n'avez pas besoin de vous occuper des monstres normaux. Foncez sur les élites.
  4. Si vous manquez de Puissance arcanique, utilisez Électrocution. Même pas besoin d'avoir des monstres devant, l'utilisation de la capacité fera remonter votre ressource.

Et c'est tout. Une fois les 50 charges de Désintégration atteinte, ce qui va très vite, vous pouvez commencer à vous téléporter en direction de votre prochaine cible, qui sera forcément un élite vu la facilité avec laquelle vous zigouillez vos adversaires.

En ce qui concerne les cartes, zappez complètement le niveau 1, il n'y a rien d'intéressant. Le second niveau est rempli d'élites, tuez-les tous et passez au niveau 3. Il n'existe qu'un pack de champions ici, abattez-le puis passez au 4ème niveau où vous devriez faire apparaître le gardien, Frimas. Ce dernier n'a aucune chance contre vous...

Et voilà, une cache probatoire gratuite pour tout le monde.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.243.848 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.