Guide de la faille probatoire #293 : Une Féticheuse surpuissante

Très facile, vous devriez en venir à bout les doigts dans le nez
JudgeHype | 31/01/2023 à 09h43 - 0

La faille probatoire 293 est de sortie sur Diablo III. Nous sommes en présence d'un Féticheur, enfin plutôt d'une Féticheuse utilisant l'ensemble Parure de Mundunugu. Elle est bien équipée et dispose d'aptitudes très puissantes qui vous permettront de nettoyer la faille sans le moindre souci.

Voici la procédure à suivre :

  1. Invoquez votre Grand méchant vaudou. Relancez-le s'il disparaît.
  2. Activez Moisson d'âme et gardez-le à 5 charges aussi souvent que possible.
  3. Activez Rafale d'esprit et gardez-le active en permanence, il tuera tous les trashs sans que vous n'ayez rien d'autre à faire.
  4. Lancez Nuée de sauterelles quand vous tombez sur un élite.
  5. Marche fantôme vous permettra de vous déplacer plus rapidement.

Vos dégâts seront assurés d'un côté par Rafale d'esprit pour les monstres normaux et de l'autre par Nuée de sauterelles que vous lancerez quand vous faites face à des élites.

Pour le reste, c'est vraiment facile. Marche fantôme est bien pratique pour accélérer votre vitesse de déplacement. À ce sujet,  ne faites pas comme moi et n'oubliez pas de prendre le pylône de vitesse au premier niveau ^^

Vous constaterez vite que la barre de progression avance assez lentement. Vous allez donc devoir nettoyer plusieurs niveaux pour atteindre les 100% et faire apparaître le Gardien, Voracité. Ce dernier ne tiendra pas plus de trois secondes face à la puissance de vos coups, et hop, à vous la cache probatoire.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.035.537 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.