Guide de la faille probatoire #297 : Il est bond ce Barbare

Oui elle était facile :D
JudgeHype | 28/02/2023 à 10h08 - 6

C'est parti pour la première faille probatoire de la Saison 28 de Diablo III. Le Barbare que Blizzard vous propose est suffisamment costaud que pour ne pas vous prendre la tête. C'est parfait et cela vous permettra de rapidement récupérer une cache probatoire, un élément important si vous voulez donner un coup de pouce à un personnage S28.

Le Barbare est équipé des sets Puissance de la terre et Bastion de la volonté. Le principe est assez simple à appréhender, même si le gameplay ne plaira pas à tout le monde, comme souvent.

  1. Bond et Secousse sismique sont vos capacités de dégâts principales. Vous pouvez aligner trois Bonds d'affilée, ce qui est dévastateur pour tous les ennemis qui se trouvent dans la zone d'atterrissage.
  2. Une fois les trois Bonds effectués, balancez votre Secousse sismique. Non seulement elle infligera des dégâts mais elle réduira le cooldown de Bond.
  3. Si vous avez besoin de Fureur, lancez Cri d'intimidation et Cri de guerre.

C'est tout. Fendoir et Choc terrestre seront peu voire pas du tout utilisés. Tout ce que vous avez à faire, c'est de maintenir Bon utilisable le plus souvent possible. 

Les cartes des deux premiers niveaux sont disponibles ci-dessous. Vous devrez sans aucun doute aller au niveau 3 pour faire apparaître le Gardien mais ce dernier est assez linéaire, vous avez donc peu de chance de perdre du temps. Le boss ne vivra pas bien longtemps, pas de panique de ce côté ;)


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.994 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.