Guide de la faille probatoire #300 et de son Féticheur Zunimassa

Nos conseils pour venir à bout de la faille
JudgeHype | 21/03/2023 à 10h07 - 4

La 300ème faille probatoire de Diablo 3 est arrivée. C'est un peu un anniversaire et mine de rien, vous avez eu droit à des guides pour pratiquement l'intégralité des failles sur JudgeHype. J'en ai manqué l'une ou l'autre à cause de mes vacances ou d'actualité frénétique sur World of Warcraft, mais je suis assez fier de vous avoir proposé tant d'articles sur le sujet ;)

Cette semaine, on a droit à un Féticheur qui peut faire d'énormes dégâts et qui ne devrait pas vous poser trop de soucis. Le build est basé sur le set Zunimassa et vous allez vous reposer sur vos Fétiches ainsi que sur deux aptitudes pour infliger des dégâts.

Voici la procédure à suivre en arrivant dans la faille :

  1. Invoquez votre Armée de Fétiches.
  2. Activez Moisson d'âmes et gardez vos 5 charges autant que possible.
  3. Votre DPS sera assuré par Fléchette empoisonnée et Piranhas. Les Fléchettes ne font pas tellement de dégâts mais grace à votre casque Carnamal, vos Fétiches lanceront des fléchettes en même temps que vous. Quant à Piranhas, il profite de l'énorme buff de dégâts de votre ensemble pour one shot absolument tout le monde, du simple monstre au gardien de la faille. Réservez-le pour les élites et le gardien.

Si vous êtes dans les ennuis, utilisez Marche fantôme afin de vous éloigner et d'être immunisé pendant trois secondes. Épouvante n'est que moyennement utile, mais vous pouvez quand même l'utiliser pour gagner un petit bonus d'armure.

Comme vous le constatez, le processus est assez simple. Dans la pratique, méfiez-vous quand même car votre Féticheur n'est pas si résistant que ça et il mourra rapidement s'il est pris sous le feu ennemi.

Au niveau 1, contentez-vous de tuer les élites et laissez tomber le trash. Vous pouvez zigouiller les gros packs si vous le souhaitez, mais ce n'est pas spécialement nécessaire. Au niveau 2, la densité d'ennemis est bien plus élevée et vous pouvez vous faire plaisir. Il existe de nombreux élites et c'est un bon niveau pour faire avancer votre barre de progression.

Le 3ème niveau est nettement moins intéressant, limitez-vous aux élites. Si vous avez besoin du niveau 4 pour faire apparaître Braise, descendez simplement vers le sud, vous tomberez immédiatement sur deux packs de champions. Idéalement, gardez un dernier Piranhas pour le gardien, cela vous permettra de le tuer instantanément.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.896 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.