Guide de la faille probatoire #305 : Gérez votre Puissance arcanique et tout ira bien

Nos conseils pour venir à bout de la faille
JudgeHype | 25/04/2023 à 09h56 - 0

C'est parti pour la 305ème faille probatoire de Diablo III. Aujourd'hui, nous sommes aux commandes d'une Sorcière équipée du set Les Éléments de Tal Rasha. Celui-ci nécessite de bien gérer les éléments qui sont à votre disposition et vous allez rapidement constater que le build est assez simple à jouer et qu'il repose sur une seule aptitude : Météore.

En arrivant dans la faille, voici la procédure à suivre :

  1. Activez vos buffs Familier, Enchantement de l'arme et Armure de glace. L'objectif est d'augmenter votre DPS et votre résistance globale aux attaques.
  2. La Téléportation vous sera bien utile pour vous déplacer plus rapidement, prendre des raccourcis et passer au travers certains murs.
  3. Peau de diamant est à réserver pour les moments difficiles comme le combat contre un élite récalcitrant, le gardien de la faille ou tout moment que vous estimez compliqué.
  4. Pour le reste, baladez-vous et balancez un météore par-ci par-là. 

L'immense majorité des monstres mourra d'un seul coup. Ne spammez pas Météore car votre Puissance arcanique est limitée. Vous n'avez aucun moyen de remonter rapidement votre ressource, elle se régénérera naturellement en tuant les démons.  

Gardez bien en tête que votre passif Hardiesse permet d'infliger 30% de dégâts supplémentaires à condition d'être proche de vos ennemis. C'est important de le retenir. N'hésitez pas à vous téléporter au coeur de la mêlée pour lancer deux ou trois météores sur un élite, cela vous permettra d'en venir à bout rapidement. C'est plus dangereux, mais très efficace.

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire. Tuez les gros packs et tous les rares/champions qui sont à votre portée. Si vous mourez, pensez à très rapidement relancer tous vos buffs car sans eux, votre Sorcière est extrêmement fragile et la plupart des monstres vous tueront d'un seul coup.

J'ai mis 3 minutes et 37 secondes pour valider la faille, ce qui est pas mal mais j'ai fait une erreur de parcours (et je suis mort une fois). Au niveau 3, j'ai fait le détour pour les deux élites qui sont dans la partie sud de la carte. Vu le nombre d'élites au niveau 4, je pense qu'il est préférable d'y aller rapidement, cela vous fera gagner plusieurs secondes au final.

Bonne chance ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.074.239 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.