Guide de la faille probatoire #308 : Gérez correctement vos fenêtres de DPS

Tout savoir pour réussir la faille
JudgeHype | 16/05/2023 à 09h56 - 0

La faille probatoire 308 de Diablo III vous met aux commandes d'un Croisé un peu particulier. Équipé du set Armure d'Akkhan, il est ultra résistant mais son DPS est fortement conditionné par ce que vous allez faire. Si vous voulez réussir la faille, il faudra suivre nos conseils ;)

Voici la procédure à suivre dès que vous entrez dans la faille :

  1. Activez Champion d'Akarat. Réactivez-le à chaque fois qu'il est disponible.
  2. Faites de même avec Galvanisation. Le buff apporte un bonus à votre défense et peut améliorer temporairement votre vitesse de déplacement, ce qui est toujours bon à prendre.
  3. Lorsque vous arrivez sur un gros pack de monstres ou un élite, placez-vous au plus près de lui et activez Phalanx. 
  4. Ce sont vos familiers qui vont infliger la majorité des dégâts, mais il faut les aider. Pour ce faire, balancez Jugement tout autour de vous pour atteindre les ennemis qui vous entourent.
  5. Vous allez maintenant attendre les explosions, mais vous pouvez (et devez) accélérer le processus en lançant Justice sur les ennemis autour de vous (essayez de garder les 3 charges).

Vous devez répéter les étapes systématiquement quand vous atteignez des élites où que vous voulez éliminer des beaux groupes de monstres. Laissez tomber Lois de la vaillance. L'effet passif est suffisant.

Gardez bien en tête que votre Croisé en lui-même fait peu de dégâts, vos Phalanx sont indispensables. Profitez des pylônes de puissance/conduction qui se trouvent dans les deux premiers niveaux, ils vous apporteront une efficacité loin d'être négligeable.

Le Croisé étant très résistant, il a peu de chances de mourir, vous pouvez donc rester au coeur de la mêlée dans l'immense majorité des situations. Côté DPS, ça va bien se passer si les monstres restent gentiment au contact avec vous et vos Phalanx. Par contre, dès qu'ils se baladent, ça devient compliqué car vous aurez du mal à les tuer. C'est le cas de certains champions et, surtout, du gardien de la faille Vesalius.

Ce dernier est franchement pénible car il se téléporte régulièrement, ou vous téléporte vous-même. Vos Phalanx peuvent donc se retrouver totalement inefficace et vous êtes bon pour attendre le cooldown. Prévoyez donc un peu de temps pour en venir à bout.

Bonne chance et bon courage. On a connu des failles plus difficiles, mais elle ne fait pas partie des failles où on peut y aller les yeux fermés ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.144 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.