Guide de la faille probatoire #309 : Un Chasseur de démons dévastateur

Nos conseils pour faire un chrono canon
JudgeHype | 23/05/2023 à 09h44 - 0

La 309ème faille probatoire est de sortie sur Diablo III. On ne va pas faire durer le suspens, elle est très facile dès lors que vous appliquez la stratégie du build. Voici tout ce qu'il faut savoir pour récupérer la cache probatoire et accessoirement faire un bon temps.

Le Chasseur de démons est équipé du set L'Incarnation du maraudeur. Ce dernier se base sur les sentinelles que vous allez déposer au sol et qui vous augmenter fortement votre DPS en répliquant votre propre sort d'attaque, à savoir Chakram.

En arrivant dans la faille, voici la méthode à suivre :

  1. Activez Puissance de l'ombre pour avancer plus rapidement. Faites-le autant de fois que vous le voulez, ça permet de gagner du temps.
  2. Déposez vos Sentinelles progressivement. Vous pouvez en avoir jusqu'à 4 actives, ce qui permet d'augmenter vos dégâts pour un montant total de 48.000%, soit 12.000% par sentinelle. Vous comprenez dès lors l'importance de celles-ci. Placez une nouvelle sentinelle à chaque fois que la capacité est disponible.
  3. Faites hurler votre Compagnon sur le gardien afin de le tuer le plus rapidement possible. Cela augmente temporairement vos dégâts.

Pluie de vengeance et Bolas ne sont pas utiles, n'y faites pas attention. Comme vous le constatez, le build est simple à comprendre et surtout très efficace. Vous devriez terminer la faille avec plusieurs minutes d'avance, notamment car le premier niveau jouit d'une densité d'ennemis formidables et de nombreux élites. En bonus, vous avez même droit à deux pylônes.

Au niveau 2, prenez le pylône de conduction et foncez tout droit en direction des élites. Si vous avez tuez suffisamment d'ennemis au premier niveau, vous devriez faire apparaître Frimaire aux environs du premier monstre rare, soit avant le pylône de vitesse. S'il vous manquer quelques pourcents, il vous suffit de pousser une pointe jusque-là. Le gardien n'est pas méchant, il mourra rapidement, comme tout le reste ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.074.220 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.