Guide de la faille probatoire #84 : Une cache facile à récupérer pour le Croisé

JudgeHype | 29/01/2019 à 10h59 - 1

Amateurs de failles probatoires, le mardi est souvent synonyme de découverte d'un nouveau build. Cette fois, on se retrouve, un peu comme la semaine dernière, avec un personnage surpuissant qui n'aura aucun mal à se défaire des ennemis qui se mettront sur sa route.

Le Croisé est en effet costaud, hyper mobile et fait énormément de dégâts. C'est donc assez tranquillement que vous validerez cette faille en moins de 5 minutes et 5 secondes, en zigouillant au passage La Lieuse, le Gardien convoqué par Blizzard cette semaine.

Comme vous le montrent les cartes ci-dessous, les deux premiers niveaux sont très linéaires et vous ne devriez pas vous perdre. Profitez pleinement des pylônes qui s'offrent à vous. Idéalement, prenez le celui de puissance avant de vous attaquer aux champions et au monstre rare qui le gardent, vous gagnerez ainsi de précieuses secondes si vous cherchez à jouer le chrono.

C'est au troisième niveau que vous pouvez perdre un peu de temps. En effet, le chemin partant vers la droite est nettement plus intéressant que celui qui monte, tout simplement car vous trouverez des ennemis faisant avancer plus rapidement la barre de progression.

C'est ici que le Gardien devrait apparaître pour la plupart d'entre-vous, avec un chrono qui tombera largement sous les 4 minutes sans forcer ;)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.132 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.