Guide de la faille probatoire #87 : Si votre clic droit fonctionne, ça devrait aller

JudgeHype | 19/02/2019 à 10h59 - 0

La faille probatoire de la semaine est lancée et cette fois, le défi n'est pas des plus relevés. Le Barbare Trombe fait énormément de dégâts, ce qui vous permettra de venir à bout de vos ennemis assez rapidement. 

Le premier niveau est court. Assurez-vous de prendre à gauche au premier carrefour, de manière à ne pas vous retrouver dans une impasse. Les deux packs de champions ne vous poseront pas de soucis particuliers, d'autant plus que le second se trouve tout près d'un pylône de conduction.

Le second niveau est très linéaire et ne vous devriez manquer aucun élément intéressant. Par contre, méfiez-vous un peu des chamans déchus qui se trouvent entre les Champions et le monstre rare. Leurs boules de feu peuvent en effet vous tuer si vous n'êtes pas un minimum attentif.

Le troisième niveau est nettement plus étendu et vous aurez le choix du chemin qui vous parait le plus intéressant. Pour ma part, je suis parti vers la droite de la carte avant de revenir vers la gauche. Le pylône de vitesse est bien utile et améliore encore la mobilité du Barbare, lequel n'est de toute façon pas en reste de manière générale. Le Gardien, Perendi, ne vous posera pas de souci, surtout si Courroux du Berserker est disponible pour en venir à bout.

Voilà qui vous permettra de récupérer une cache probatoire gratuite. Comme toujours, si vous souhaitez faire un chrono canon (moins de 3 minutes par exemple), ce sera une autre paire de manche et vous aurez besoin d'optimiser tout ça ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.654 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.