Guide de la faille probatoire #94 : Une cache probatoire gratuite, ou presque

JudgeHype | 12/04/2019 à 10h17 - 1

Puisque j'étais en déplacement aux États-Unis cette semaine pour essayer le patch 8.2 de World of Warcraft chez Blizzard, je n'ai pas eu l'occasion de vous proposer le guide de la faille probatoire de la semaine. Je me rattrape donc ce vendredi avec ce Barbare qui, vu sa puissance de feu, n'aura aucun souci à se défaire de ses ennemis.

En effet, même en se la jouant cool, vous devriez terminer avec une minute d'avance sur le chrono de base si vous suivez les cartes ci-dessous. Le Barbare dispose d'une excellente mobilité, n'oubliez pas de sprinter toutes les 4 secondes et de sauter pour aller encore plus vite. Le premier niveau n'est bien grand mais assez alambiqué, ce qui signifie que vous pourriez perdre pas mal de temps ci et là. Dirigez-vous donc directement vers les monstres rares et champions de la zone, puis prenez le portail vers la suie.

Le niveau 2 est très petit. Prenez le pylône de vitesse et sautez rapidement vers le monstre rare, puis prenez la direction des champions. Vu la vitesse de déplacement de votre héros, vous tracerez à une vitesse folle par ici.

Le 3ème niveau est nettement plus long, mais est par contre très linéaire. Aucune difficulté non plus, surtout que vous aurez droit à deux pylônes sur votre route (puissance et protection). Le Gardien est Erethon et ne dispose pas de pouvoirs capables de vous mettre en danger.

Bref, nous sommes en présence d'une faille probatoire très, voire trop simple. Cependant, la cache probatoire est toujours la bienvenue. C'est peut-être avec ces cristaux de sang offerts que vous récupérerez un objet ancien chez Kadala. Ou pas ^^


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.833 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.