Guide de la faille probatoire #98 : Un Croisé pratiquement invincible

JudgeHype | 07/05/2019 à 10h38 - 4

La faille probatoire de cette semaine est plutôt aisée. Le Croisé est surpuissant et ne mourra que si vous en avez vraiment envie. Oui bon, je caricature un peu, mais à peine. Voyons tout de même comment en venir à bout et faire un bon temps.

Le premier niveau ne comporte pas grand chose de spécial. Les premiers ennemis que vous rencontrerez seront des Champions, puis dirigez-vous immédiatement vers le couloir donnant vers le monstre rare. Puis, foncez vers la sortie, le reste de la zone n'étant guère intéressante.

La première partie du niveau 2 se révèle assez décevante en terme de densité de monstres, passez donc le plus vite possible, cela s'améliore dans la seconde partie. Prenez évidemment le pylône de canalisation, ce qui vous permettra de balancer vos aptitudes plus rapidement. Le second packs de Champions ne pose pas plus de soucis que les autres.

Le troisième niveau est plus grand et c'est ici que l'immense majorité d'entre-vous fera apparaître le Gardien, Saxtris. Tuez les Champions dans la petite salle puis prenez vers la droite. Activez le pylône de protection, même si vous ne verrez pas trop de différence avec ou sans ^^  De mon côté, j'ai tiré tout droit vers le monstre rare suivant, puis les champions. J'ai ensuite longé le couloir vers la sortie avant de prendre à droite en direction d'une grande salle avec un monstre rare. La densité d'ennemis est ici très élevée, de sorte que cela m'a permis d'atteindre les 100%.

Saxtris ne pose aucun souci et la vitesse à laquelle vous le tuerez dépendra de vos cooldowns. De mon côté, cette stratégie m'a permis de clôturer la faille en 4 minutes et 27 secondes, sans forcer ;)


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.779 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.