Guide de la faille probatoire #99 : Les cartes pour faire un temps canon

JudgeHype | 14/05/2019 à 11h05 - 2

La faille probatoire de la semaine est facile, on ne va pas se le cacher. Même en prenant votre temps, vous tomberez sous les 5 minutes et 28 secondes requises pour récupérer la cache remplie d'or, de cristaux de sang et d'ingrédients. Cependant, si vous souhaitez faire un bon chrono, ou simplement vous faciliter la vie, les cartes ci-dessous vous seront diablement utiles.

Le premier niveau est assez linéaire et les monstres rares et champions seront sur votre chemin naturel. Il en va de même pour le pylône de canalisation. Le DH est déjà surpuissant, mais alors une fois le pylône activé, c'est la fête des sentinelles et de vendetta.

Le second niveau est un peu plus alambiqué, jetez donc un coup d'oeil à la carte pour éviter de vous perdre dans des lieux qui ne sont pas intéressants. Le pylône de conduction est toujours amusant à utiliser, tandis que celui de puissance est situé juste à côté du portail vers le niveau 3, vous ne l'utiliserez donc qu'assez peu.

Il est possible de faire apparaître le gardien Eskandiel, en vidant complètement les deux niveaux, mais il sera plus efficace d'entrer dans le troisième. Je n'ai pas mis de carte car il est gigantesque, et la moitié est un long couloir dans lequel vous trouverez des monstres rares et champions qui suffiront, à n'en pas douter, à atteindre les 100% sur la barre de progression.

Soyez très mobile, déposez vos sentinelles dès que vous voyez un pack de monstres et utilisez Vendetta sur les gros packs. Perso, j'ai mis 3 minutes et 9 secondes au premier essai avec les cartes, ce qui est un temps plutôt sympa :)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.840 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.