Guide pour réussir rapidement la faille probatoire 174

Moins de 4 minutes et c'est torché !
JudgeHype | 20/10/2020 à 10h38 - 1

Voici notre guide pour la faille probatoire #174 de Diablo 3. Comme toujours, l'objectif est de vous faciliter la vie en vous proposant des cartes détaillées des premiers niveaux, ainsi que des conseils pour bien gérer le Féticheur que Blizzard vous proposer de manipuler.

Cette semaine, vous avez de la chance, le personnage est très simple à gérer. Résistant, il a peu de chances de mourir, à moins de rester au coeur de la mêlée sans bouger. il faut presque le vouloir. En arrivant en jeu, vous commencerez évidemment par invoquer vos Chiens zombies et votre Armée de fétiches. Mur de Trépas sera à lancer le plus souvent possible, notamment car il permet d'activer le bonus de dégâts de votre set Harnais des crocs de l'enfer. Pour le reste, lancez vos fléchettes, votre Poigne des Morts et vos Piranhas à la chaîne.

Le premier niveau est rempli d'élites, surtout dans son premiers tier. Commencez par tuer les deux premiers packs de champions, puis passez prendre le pylône de conduction. Un rare viendra immédiatement vous chatouiller les narines, puis foncez vers le nord pour tuer les deux packs de champions qui vous attendent. Ils mourront tellement vite que vous aurez l'impression qu'il n'y en a qu'un ^^  Allez ensuite vers la droite puis descendez tranquillement pour prendre le pylône de vitesse. Enfin, dirigez-vous vers le portail. La densité d'ennemis est bonne, donc profitez-en un maximum.

Le niveau 2 est nettement moins dense, le pylône de vitesse que vous venez de prendre sera donc bien utile pour passer ces couloirs relativement vides. Perso, je suis parti vers le monstre rare directement en mettant de côté le cul-de-sac. Restez le moins longtemps possible dans ce second niveau, puis partez vers le troisième, bien plus dense.

Le niveau 3 commence par un grand couloir extérieur est il est bondé d'ennemis, ce qui suffira à atteindre les 100% et à faire apparaitre le gardien, Perdition. Ce dernier est inoffensif et vous le tuerez assez rapidement.

Et hop, à vous la cache probatoire. Perso, mon chrono était de 3:37 au second essai. À vous de jouer !

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.178.065 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.