Guide stratégique de la faille probatoire #161

Un Croisé qui tue tout le monde en un coup mais peut être un peu lent par moment
JudgeHype | 21/07/2020 à 10h57 - 0

La faille probatoire n°161 est arrivée et vous met aux commandes d'un Croisé ma foi très performant lorsqu'il s'agit de tuer ses ennemis en une seule frappe. Les monstres que vous devrez frapper deux ou trois fois se comptent sur les doigts d'une main, et le souci sera plutôt d'avancer suffisamment rapidement pour parvenir à invoquer le Gardien et récupérer votre cache probatoire.

Comme toujours avec le Croisé, Champion d'Akarat pourra être utilisé sur les gros packs d'ennemis ou quand vous sentez que ça devient un peu tendu. Idem avec Galvanisation, à privilégier comme sort défensif. Pour le reste, ce sera vraiment la balade et vous abuserez de Charge de Destrier afin d'avancer rapidement. Je vous invite à l'utiliser quand la densité d'ennemis est faible, car votre pire ennemi sera le chrono sur cette faille.

Les cartes des trois premiers niveaux sont visibles ci-dessous et vous devez les étudier un peu, surtout pour les niveaux 1 et 3 qui disposent parfois de plusieurs chemins vers la sortie, certains étant plus intéressants que d'autres. Le pylône de conduction est un must-have car il vous permettra de rapidement tuer les monstres, ce qui est d'autant plus intéressant que c'est ici que se trouve la plus grande densité d'ennemis.

Vesalius, le Gardien, apparaîtra au 3ème niveau si vous avez pris la peine de zigouiller tous les rares/champions ainsi que les gros packs de créatures. Ce dernier monstre sera une formalité. Si vous ne mourez pas et que vous avancer rapidement, vous devriez pouvoir descendre sous les 5 minutes sans trop de souci, ce qui laisse une bonne marge par rapport au temps proposé par Blizzard. Mais attention à ne pas perdre de temps bêtement en voulant tuer un ennemi par-ci, un autre par-là, sinon vous serez trop lent.

Tags : Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.395 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.