Interview d'Alkaizer, 1er joueur à atteindre le niveau 100 Parangon

JudgeHype | 11/09/2012 à 13h59 - 13

Diablofans a récemment interviewé Alkaizer, le premier joueur ayant atteint le niveau 100 de Parangon. Celle-ci est bien évidemment en anglais et je vous propose un petit résumé des points intéressants ci-dessous.
  • Alkaizer n'a pas le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'énorme. Cela l'a en tout cas gardé captivé par le jeu et s'il s'est plus amusé qu'il ne l'aurait cru.
  • Son objectif premier était à la base de trouver un maximum d'objets légendaires et d'objets de sets avant les autres joueurs, le but n'était pas d'être le premier à atteindre le niveau 100.
  • Il a choisi un barbare pour la simple raison que c'est son unique personnage.
  • Il n'a pas l'intention d'atteindre le niveau 100 avec une autre classe.
  • La méthode utilisée pour monter de niveau a changé quelques fois. Au départ, il effectuait de simples runs de Magic Find et tuait les monstres du Siegebreaker à Asmodan parce qu'il estimait que c'était là qu'on trouvait le meilleur loot. Aux environs du niveau 40, il s'est rendu compte qu'il pouvait atteindre le niveau 100 avant tout le monde. A partir de là, il a démarré du checkpoint Asmodan et est revenu en arrière pour trouver de bonnes routes pour maximiser non seulement l'utilisation de Courroux du Berserker, mais également l'expérience et les loots. Ce n'est qu'arrivé au niveau 90 que le chemin standard est devenu Coeur d'Arréat (checkpoint d'Asmodan) --> Tour des Damnés L1 --> Cratère d'Arréat L2 --> Profondeurs du Donjon L2 --> Champs du Carnage. Cela lui donnait un bon équilibre entre drops et expérience par rapport au temps passé dans les zones.
  • Il n'a jamais vraiment été fatigué d'effectuer ces runs car il joue assez intensivement depuis 15 ans. Il y passe une bonne majorité de son temps libre et il n'y avait aucun stress là-dedans.
  • Les premiers jours, il a passé 17-19h sur le jeu, pour descendre ensuite à 12-15h. Il y a eu quelques jours où il n'a pas passé plus de 12-14 d'affilée.
  • Il estime qu'il est idiot de penser qu'il faut un bot pour accomplir un tel leveling car les bots sont bien moins efficaces qu'une vraie personne pour ce genre de chose.
  • Du niveau 1 à 100, il a probablement perdu une à deux douzaines d'armes légendaires suite à la nature même de la façon dont ses aptitudes fonctionnent. De plus, il n'était pas attentif 100% du temps.
  • Il continue de jouer à l'heure actuelle. Il fait des runs de Magic Find et teste quelques builds qu'il n'a pas encore eu la possibilité de tester depuis l'arrivée du patch 1.0.4. Il espère que les prochains patchs lui donneront quelque chose à faire.
  • Il estime que le système Parangon est un bon début. Il espère voir plus de contenu à l'avenir, ainsi que des défis à relever. Des aspects compétitifs renforceraient selon lui réellement le jeu.
Je terminerai en vous rappelant que vous pouvez retrouver, en news, un guide analysant la méthode d'Alkaizer pour atteindre rapidement le niveau 100 Parangon.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.736 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.