Interview de Christina Sims: Quand vos personnages prennent vie !

Lyrka | 21/07/2012 à 10h34 - 6

Fan de cosplays ? Vous devez alors sûrement avoir vu un jour les costumes réalisés par Christina Sims / Zerinax. Finaliste et même gagnante de concours de cosplay organisés par Blizzard, elle réalise un travail absolument somptueux. Ses costumes Paladin Tier 12, Alexstasza sur WoW ou encore celui de la moniale de Diablo III ont marqué les esprits. Sa page Facebook regorge d'ailleurs de photos de costumes. Cette fille a un don, surtout quand on sait qu'elle a débuté ses créations il n'y a pas si longtemps que ça.

Nous avons tenté notre chance auprès d'elle pour obtenir une interview et, ô joie, elle a gentiment accepté. Nous vous invitons donc à découvrir l'article ci-dessous, disponible à la fois en français et en anglais: Si vous aimez un tant soi peu le cosplay, c'est une lecture vraiment intéressante, d'autant plus que la demoiselle n'est pas avare en détails dans ses réponses. On sent que la passion parle ;)


Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, mon nom est Christina Sims. Je suis cosplayer et créatrice de costumes. Je vis actuellement en Californie, USA. Mon pseudo sur le net est Zerinax.


Peux-tu nous expliquer comment est née cette passion pour la création de costumes ?

J’ai toujours aimé créer des choses et faire de l’art que ce soit du dessin, de la peinture ou coller des choses ensemble avec un pistolet à colle chaude. J’ai été inspirée en voyant des cosplays lors de ma première convention, la Blizzcon 2007. Je me suis promise que je ferais un costume pour la Blizzcon 2008 surtout que les gens avaient l’air de prendre beaucoup de plaisir à en réaliser ! J’ai toujours eu une passion pour l’art, je n’avais jusque-là rien trouvé qui m’inspire suffisamment pour m’y cantonner.
Cliquez ici pour lire l'interview dans son intégralité !




6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.487.905 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.