Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
719 visiteurs en ligne
News > L'abonnement payant Nintendo Switch Online sera lancé le 18 septembre

L'abonnement payant Nintendo Switch Online sera lancé le 18 septembre

Jeudi 13 septembre 2018 à 15h59 par JudgeHype - 25

La sortie de Diablo III sur Nintendo Switch se rapproche doucement et on en sait maintenant plus sur l'abonnement au Nintendo Switch Online, le service multijoueur du géant japonais. Je vous rappelle en effet que s'il ne sera pas nécessaire d'être connecté pour jouer à Diablo III, il faudra être connecté pour profiter du contenu des Saisons.

La sortie du service Online est désormais programmée pour le 18 septembre. Il permettra tout d'abord de jouer en multijoueur coopératif ou compétitif. De plus, le service vous donnera accès à 20 jeux du catalogue NES, dont Ice Climber, The Legend of Zelda, Balloon Fight, Soccer, Tennis, Mario Bros., Super Mario Bros., Dr. Mario, Super Mario Bros. 3 et Donkey Kong.

Si les tarifs étaient déjà connus, je vous propose tout de même d'y jeter un oeil à nouveau:

  • 3,99 € par mois
  • 7,99 € pour 3 mois
  • 19,99 € pour 12 mois
  • 34,99 € pour 12 mois en cas d'abonnement familial, permettant jusqu'à 8 comptes de bénéficier du service

Enfin, sachez que Diablo III sauvegardera votre progression offline automatiquement dès que la Switch sera connectée à internet, sans avoir besoin que Diablo III soit lancé ou de faire quoique ce soit de votre côté. Cela vous permettra de reprendre votre progression si vous vous connectez sur la Switch d'un copain par exemple.

Nintendo offrira 7 jours d'essai gratuit à la sortie du service le 18 septembre. De quoi le découvrir avant, peut-être, de craquer pour l'abonnement annuel, forcément plus intéressant financièrement.

25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Darkpandoraa #225
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h06  -  #1
8

Ahahaha vous la sentez la grosse arnaque ? XD


Membre
eskehnach #786
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h14  -  #2
1

60 balles le jeu, plus 35 par an pour jouer online. désolé je vais passer sur pc c'est moins chère. et c'est un des raisons qui ne l'ont pas fait jouer a wow. En plus ici il n'y auras pas le contenu de wow.


Membre
reiron #958
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h15  -  #3
2

@Darkpandoraa En quoi c'est plus de l'arnaque que les autres consoles ? C'est même moins cher.
J’adhère pas non plus a l'idée de payer plus mais bon... Les joueurs ont déjà accepté le concept depuis bien longtemps malheureusement.


Membre
Kag #186
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h19  -  #4
2

Pas 35€, mais 19.99.

Si tu t'arranges avec 7 autres personnes, ça te reviens même à moins de 5€ (mais je suis pas sûr d'avoir bien compris le concept donc peut être pas).

Je comprends que c'est rédhibitoire de sortir le portefeuille pour un service que l'on peut juger comme devant être gratuit, mais personnellement, je préfère ça à l'ancien système où c'était gratuit, mais les serveurs étaient en cartons.

Les joueurs s'en plaignaient, et la solution trouvée par les constructeurs a été celle là. Depuis, les serveurs sont bien plus solides, quoi qu'on en dise.


Membre
Darkpandoraa #225
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h21  -  #5
0

@eskehnach 
En fait c'est plutot en comparaison avec les mecs qui ont comme moi saigner le jeu dans tous les sens gratuitement apres l'achat unique du jeu.. ça me fait mal pour ceux qui vont payer un abo pour jouer. C'est plus ça le soucis pour moi.

@Kag 
Il faut s'assurer de la définition de "familial" aussi. Car y a des chances qu'ils regardent le coté "IP" pour que ça reste vraiment familial. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire.



Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h23  -  #6
0

C'est moins cher que les autres consoles et on recois aussi des jeux (comme les autres consoles)....donc ou est le problème? .... Je suis curieux de voir les thunes par semaine de certains claqué dans l'alcool et/ou les cigarettes :p


Membre
TheKillerz #736
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h26  -  #7
1

A chaque fois que je me dit : je vais regarder les commentaires.
Je m'attend toujours a une multitude de gens qui n'arrête pas de se plaindre .
Et je suis gagnant.

j'ai joué Diablo 3 sur PC , Xbox , XBOX ONE.
Et je ne vais surement pas me le faire sur Switch mais je comprend que la clientèle est différente
et qu'ils trouveront surement d'autre type de personne pour y jouer.

Je vais surement me procurer le jeu used parce que j'aimerais effectivement y jouer a la job!

Arrêter de pleurnicher et passez donc votre tour si vous n'êtes pas content.

Le Online de la Switch ce n'est juste pour jouer a Diablo.
Il y aura une augmentation de la qualité du service et plusieurs jeux Online interessant
(Smash Bros entre autre! ) Si vous n'aimez pas cela, continuer a jouer sur votre PS4 ou votre PC.
Ou attendez Diablo 4 -  2 HD  qui sera sans doute pour bientot( TM Edit : En 2023 )


Membre
mugiwaraboy #922
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h28  -  #8
1

What, un abonnement pour jouer à Diablo sur Switch O_O

Aucun intérêt, autant jouer sur l'ordi au moins c'est gratuit.

(je dis ça dans le cas où on joue exclusivement à Diablo)


Membre
Madara007 #532
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h33  -  #9
2

Bah c'est l'abonnement pour jouer sur internet qui est payant comme sur Xbox et Playstation. C'est sur que c'est choquant pour des vieux geek comme moi qui avaient l'habitude de payer un jeux sans avoir besoin de plateforme (genre Steam, origins etc) ou d'une connexion obligatoire mais bon Nintendo fait comme les autres quoi.


Membre
TheKillerz #736
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 16h35  -  #10
1

19,99$ US pour 1 ans.... c'est pratiquement rien.
Si vous êtes capable de vous procurer un abonnement a WOW.
Ou tout simplement une switch , vous êtes capable de payer pour cela.


 Pages :
1
2
3