Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1361 visiteurs en ligne
News > L'équipe Diablo évoque plusieurs projets en cours : Un aperçu plus tard cette année ?

L'équipe Diablo évoque plusieurs projets en cours : Un aperçu plus tard cette année ?

Mercredi 8 août 2018 à 16h06 par Arkentass - 63

Dans une vidéo publiée à l’instant sur Twitter, Nevalistis revient rapidement sur la récente introduction des Saisons à thème et évoque le développement de plusieurs projets dans l'univers de Sanctuaire, ce qui devrait rassurer de nombreux joueurs parmi vous. Certains nécessiteront plus de temps que d'autres, mais un aperçu pourrait bien arriver plus tard cette année (lors de la BlizzCon?). De nouvelles expériences approchent. Diablo est et sera toujours une partie majeure de l'identité de Blizzard, et l'équipe à hâte d'en montrer davantage!

N'oubliez pas d'activer les sous-titres de la vidéo.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
63 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Quelquun #483
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h13  -  #1
5

Génial. Un message vidéo pour dire "on vous oublie pas" et parler d'un truc déjà sorti (et qui change pas grand chose à mon avis).

Je sais pas pourquoi mais je redoute les nouvelles à venir, ça sent une annonce extraordinaire d'une nouvelle classe, 1 nouvelle map de GR et faire passer ça pour une révolution du jeu...


Membre
Graavier #985
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h13  -  #2
11

new Diablo experience

> annonce de Diablo 3 sur Nintendo Switch


Membre
Next #372
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h14  -  #3
1

Certainement pour la BlizzCon... "Later this year" quand on est en août ça laisse peu de place au questionnement.

Pour ma part j'ai cliqué croyant avoir un peu plus d'infos que ça quand leur post s'est affiché dans ma timeline. Je suis déçu de ne rien avoir appris de plus, mais j'attendrai le retour de Diablo, au moins encore un peu. Pourvu qu'il soit digne de tout ce qu'on a eu avant.


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h16  -  #4
3

je sais pas si à l'annonce de cette news s'il faut en rire ou ... en rires !!
:D


Membre
Gunrry #649
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h16  -  #5
0

Saison à thème ? J'ai du louper quelque chose...


Membre
seb4771 #875
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h16  -  #6
3

Au choix : 


La saison 12 encore mais en version 15.

Les serveurs offline.

La fin du 3 pour un projet de 4 en MMO à la Fallout 76/the division (toujours 4 persos max).

La correction des bugs qui sont revenu dans la S14.

Un anti-bot fonctionnel.

Du contenu autre que des cosmétiques.

Des builds différents possibles que des top Ranked.

Le druide.



Je veux y croire mais bon, y'a aucune news depuis +1 an, on laisse les pauvres joueurs comme des pestiférés, a un moment t'as du mal à attendre encore quelque chose pour ce jeu de positif et surtout ce sera TOUJOURS + tard alors que l'urgence est déjà dépassé.


Membre
Kikoo4ever #989
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h30  -  #7
1

C'est juste un message pour dire qu'il y aura une annonce et la blizzcon rien de plus, c'est deja mieux que l'année derniere :p


Membre
Torax #719
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h50  -  #8
11

‍‍‍‍‍Il faut croire que cette année... le roi de la Blizzcon sera Diablo !!! je m explique : WoW viendra d avoir son extension donc je ne pense pas à une grosse annonce. Warcraft s offrira à coup sûr une version remastered ou Android mais pas de quoi déchaîner les foules. World of Warcraft Classic n'aura pas plus avancé et sera passé sous silence. Heroes of the storm et Heartstone font leurs petits bonhommes de chemin mais ne sont pas des jeux avec les épaules assez solides pour tenir une blizzcon en haleine. Overwatch aura certainement droit à quelques annonces de personnages et maps. Starcraft remastered et 2 auront certainement droit à quelques beaux affrontement en tournoi mais pas de grosses annonces. Donc et comme dit au début... ne reste que Diablo pour faire le Spectacle avec une annonce extraordinaire !!! Perso je mise sur un "World Of Diablo" !!!!

- Message édité le 8/8/2018 à 18:47 - 

Membre
Atomos #356
Posté le mercredi 8 août 2018 à 16h53  -  #9
2

J’adore ton raisonnement Torax, il se tient !
Croisons les doigts !


Membre
FRDarkRod #932
Posté le mercredi 8 août 2018 à 17h00  -  #10
5

Diablo 4 sur Commodore <3


 Pages :