News > La destruction des objets : Argent et artisanat

La destruction des objets : Argent et artisanat

Samedi 10 septembre 2011 à 08h46 par Sharas - 40


Blizzard a publié un article dédié à la destruction des objets dans un message sur le site officiel. Vous pourrez y découvrir les différents moyens qui seront à votre disposition pour détruire les objets et une partie dédiée à l'artisanat dans le jeu.

"Affronter les forces armées des Enfers n'est pas une partie de plaisir, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle. La bonne nouvelle, c'est que ceux qui en finiront avec les serviteurs de Diablo seront richement récompensés, puisque les légions de l'ignoble démon que vous enverrez ad patres vous couvriront d'or, de gemmes et de toutes sortes de butin. Chaque objet que vous récupérerez pourra servir de diverses façons et plusieurs outils seront mis à votre disposition dans Diablo III pour éviter de gâcher ces monceaux de trésors qui vous tomberont dans les bras.

Le chaudron de Jordanie

Peu de temps après le début de votre aventure, un petit artefact très utile vous sera confié : le chaudron de Jordanie. Ce chaudron vous permettra d'éviter de marcher jusqu'en ville quand l'heure sera venue de vendre votre butin. Après avoir obtenu le chaudron, vous pourrez transformer quasiment tout objet présent dans votre inventaire en pièces d'or, comme si vous les aviez vendus à un commerçant. L'or peut vous rendre bien des services dans Diablo III, comme vous offrir les bons offices d'un artisan, faire réparer votre équipement endommagé ou encore acquérir des emplacements dans le coffre commun. Mais il y a plus d'un moyen de tirer parti de votre butin, ce qui nous amène à l'autre outil pratique que vous aurez à votre disposition.

Le Cube nephalem

Le Cube nephalem est lui aussi un objet extrêmement utile sur lequel vous tomberez au cours de vos aventures. Il fonctionne de manière similaire au chaudron de Jordanie, mais avec une différence importante. Lorsque vous cliquez sur le Cube nephalem, celui-ci vous permet de récupérer les matériaux d'artisanat des objets dont vous voulez vous débarrasser, comme les armes, les pièces d'armures, les anneaux, les runes et les amulettes. Le processus détruit l'objet d'origine mais vous fournit en retour une variété de composants qui s'avèrent d'autant plus puissants que l'objet récupéré est rare.

Ainsi, un objet commun vous fournira des composants d'artisanat communs, et les objets plus précieux vous fourniront des substances magiques puissantes dont vous pourrez vous servir pour confectionner des objets et des améliorations d'une puissance correspondante. Il est conseillé de vous constituer une petite réserve de composants d'artisanat bien à vous, puisque ce que vous récupérerez présente un potentiel certain.

L'artisanat

Se plonger dans le système d'artisanat de Diablo III vous promet de belles récompenses. Vous ferez la connaissance de trois artisans lors de votre périple : le forgeron, le joaillier et la mystique. Ces fabricants d'objets magiques et d'améliorations de qualité vous aideront à façonner des pièces d'armure et des armes flambant neuves, à ajouter de puissants enchantements à votre armure et à vos armes, ou à sculpter des châsses supplémentaires à même votre équipement pour y placer vos gemmes.

Au départ, le savoir-faire de vos artisans sera limité, mais avec quelques pièces d'or, des composants d'artisanat et des pages d'apprentissage récupérées lors de vos aventures, vous serez en mesure d'améliorer leurs compétences afin d'accéder à de plus en plus de recettes, elles-mêmes de plus en plus puissantes. Un petit nombre de recettes peut être découvert sur les cadavres des monstres mais également au sein des sinistres ruines que vous explorerez ; cependant, votre artisan devra peut-être atteindre un niveau de compétence supérieur avant de pouvoir les apprendre. Il faut aussi préciser que les artisans ne travaillent pas à titre gracieux. Créer certains des objets ou des enchantements les plus redoutables qui existent à la surface de Sanctuaire ne sera pas gratuit : plus les objets ou les enchantements que vous avez choisis seront bons et plus les composants nécessaires à leur création seront rares, plus la note sera élevée afin de pouvoir jouir du produit fini. Cela signifie que si vous parvenez à récupérer de l'or et des matériaux de manière régulière pour les stocker dans votre coffre, vous serez en mesure de récolter les bénéfices générés par le potentiel en constant progrès de vos artisans.

Dilemme, quand tu nous tiens...

Imaginons que vous ayez découvert un artefact d'une puissance incommensurable avec toutes les caractéristiques dont vous rêviez. Il ne vous viendrait pas à l'idée de balancer un tel trésor dans votre chaudron de Jordanie ou de le désintégrer sans le moindre regret à l'aide du Cube nephalem. Non, une telle relique serait d'un meilleur usage entre les mains d'un héros en croisade contre les forces du Mal... le vôtre ! Ou bien vous pourriez le confier à un autre héros en le vendant par l'intermédiaire de l'hôtel des ventes, en l'échangeant avec un ami, ou tout simplement en le réservant à l'un de vos autres personnages via le coffre commun.

Tous les objets que vous ramasserez lors de vos pérégrinations sur Sanctuaire vous demanderont de faire un choix. Préférerez-vous les garder ? Les recycler ? Les mettre à l'hôtel des ventes ? Les échanger avec un autre personnage ? À chaque fois que vous ferez main basse sur un nouveau trésor, vous et vous seul déciderez de son destin.
"



40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.872.818 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.