News > La Saison 17 de Reaper of Souls débutera le 17 mai prochain !

La Saison 17 de Reaper of Souls débutera le 17 mai prochain !

Vendredi 10 mai 2019 à 19h11 par Arkentass - 21

Alors que la Saison 16 s'achèvera ce dimanche, Blizzard annonce il y a quelques instants le lancement de la Saison 17 de Reaper of Souls le 17 mai à 17 heures. Les personnages saisonniers bénéficieront du bonus d’ensemble de l’Héritage des cauchemars. Celle-ci sera également l'occasion de découvrir les nouveautés du patch 2.6.5, avec notamment de nouvelles difficultés Tourment et plusieurs améliorations à la qualité de vie.


Aperçu de la Saison 17

La saison 17 commencera le 17 mai et sera accompagnée d’une nouvelle mise à jour de Diablo III. Découvrez les modifications apportées aux objets légendaires, de nouveaux niveaux de Tourment, plusieurs améliorations de confort et un bonus saisonnier cauchemardesque !



Thème de la nouvelle saison

La saison 17 vous octroie un tout nouveau bonus qui va révolutionner votre façon de vous équiper ! Pendant toute la durée de cette saison, les personnages saisonniers bénéficieront du bonus d’ensemble de l’Héritage des cauchemars. Tous les joueurs pourront donc profiter de ces puissants effets à condition de ne pas porter d’ensemble, et chaque objet légendaire ancien que vous trouverez sera d’autant plus précieux !

Les classes qui bénéficient de puissantes configurations basées sur l’Héritage des cauchemars pourront explorer de nouvelles combinaisons, notamment avec les anneaux. Les classes dont la survie dépend largement des anneaux auront davantage de liberté pour tester des objets légendaires indépendants des ensembles de classe qui révolutionneront leurs configurations.

Il nous tarde de découvrir les nouvelles configurations originales que les joueurs imagineront à tous les niveaux de difficulté, alors laissez libre cours à votre créativité et combinez des objets anciens pour créer votre propre style de jeu !


Récompenses ornementales de la saison 17

Pour la toute première fois, nous réintroduisons des récompenses des saisons précédentes pour offrir une seconde chance aux joueurs qui les auraient manquées. Les récompenses initialement disponibles pendant la saison 5 pourront ainsi être débloquées pendant la saison 17 en progressant dans le périple.


En plus d’obtenir les jambières et les bottes de l’ensemble de Conquérant, vous pourrez débloquer une série de portraits inspirés de la cauchemardesque île de Val-Gris. Si vous collectionnez les mascottes et que vous l’avez manqué la première fois, l’adorable et terrifiant Homme d’osier fait son retour pour rejoindre votre collection !

Nous continuerons de réintroduire d’anciennes récompenses saisonnières, mais si votre collection est déjà complète, nous ne vous avons pas oublié ! Les joueurs qui termineront les neuf chapitres du périple recevront un nouvel objet ornemental : les ailes galactiques seront peut-être vôtres pour la saison 17 !


Récompenses du périple

Si vous avez éradiqué des hordes de démons lors des précédentes saisons et que vous êtes devenu Conquérant au cours de chaque périple, vous avez sûrement déjà obtenu quelques onglets de coffre supplémentaires. Chaque saison vous permet de gagner un onglet supplémentaire en atteignant le palier Conquérant, jusqu’à un maximum de six onglets :

  • Gardien de Sanctuaire : terminer une faille nephalem de niveau 70 en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Sur la vie de ma gemme : améliorer trois gemmes légendaires jusqu’au niveau 55.
  • J’ai la gagne : terminer 2 conquêtes pendant cette saison.
  • Montre-moi ce que t’as dans le ventre : tuer Diablo au niveau 70 en moins d’une minute et 30 secondes, en difficulté Tourment X.
  • L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres : tuer Avarice en difficulté Tourment XIII.
  • Plus qu’un métier, une vocation : accéder à une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Amélioration de puissance : utiliser le cube de Kanai pour améliorer un objet légendaire ancien avec une gemme de niveau 50 ou plus.
  • Reconfiguration cubique : utiliser le cube de Kanai pour reforger un objet légendaire.


Conquêtes saisonnières

Les conquêtes de saison se renouvellent ! Pour les plus rapides d’entre vous, Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure font leur retour et vous demanderont de terminer les cinq actes de la campagne en moins d’une heure. Les Nephalem cupides préféreront peut-être terminer Enrichissement personnel ou Levée de fonds en récoltant 50 000 000 pièces d’or d’un coup en dehors du Pactole. Pour accompagner notre bonus saisonnier, Le grand frisson et Surhumain font leur retour : vous devrez terminer une faille supérieure de niveau 45 sans aucun bonus d’ensemble. Cette saison plaira aux adeptes des personnages secondaires, car Guère épais et Dynastie vous mettront au défi de terminer une faille supérieure de niveau 55 avec les bonus de six ensembles de classe différent, tandis que Maître de l’univers et Maître des ensembles vous inviteront à terminer huit donjons d’ensemble différents. Prouvez votre maîtrise des différentes classes, héros ! 


Don d’Haedrig

Enfin, les ensembles de classe que vous pouvez obtenir avec le Don d’Haedrig en accomplissant certains chapitres du périple de la saison ont été renouvelés une fois de plus. Découvrez la liste des ensembles disponibles ci-dessous. Pour ceux qui débutent dans les saisons, en voici le fonctionnement :

Si vous accomplissez les chapitres 2, 3 et 4 du périple, vous obtiendrez 3 Dons d’Haedrig à ouvrir. Chacun contient quelques parties d’un de vos ensembles de classe. Les joueurs ne peuvent débloquer qu’un seul ensemble de classe de cette manière par saison, que ce soit en Extrême ou non, alors choisissez judicieusement !

L’ensemble que vous recevez dépend de la classe de personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez le Don d’Haedrig. Pour obtenir un ensemble complet, vous devrez donc ouvrir les 3 dons avec le même personnage.

Voici les ensembles conférés par le Don d’Haedrig pendant la saison 17 :

  • Barbare : Puissance de la terre
  • Croisé : Épines de l’invocateur
  • Chasseur de démons : Mantelet de l’ombre
  • Moine : Atours du roi-singe
  • Nécromancien : Grâce d’Inarius
  • Féticheur : Tenue du moissonneur de jade
  • Sorcier : Atours de l’oiseau de feu

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Chasseur de démons

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo III: Reaper of Souls Collector
L'extension pour PC et Mac avec plein de bonus: making-of sur Blu-ray et DVD, le CD de la bande-originale, un artbook, un tapis de souris Malthaël et des goodies in-game pour WoW, Diablo III et StarCraft II.
Diablo III: Dans les ténèbres naissent les héros
Plusieurs histoires mettant en scène les différentes classes de Diablo III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 68.685.184 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.