News > La Saison 19 de Reaper of Souls débutera le 22 novembre prochain !

La Saison 19 de Reaper of Souls débutera le 22 novembre prochain !

Jeudi 14 novembre 2019 à 19h37 par Arkentass - 11

Alors que la Saison 18 s'est achevée dimanche, Blizzard vient d'annoncer la date de lancement de la Saison 19 de Reaper of Souls. Placée sous le signe de Pandemonium, celle-ci débutera le 22 novembre prochain à 17h00. En plus d'un nouveau bonus, les nouveautés du patch 2.6.7 seront de la partie, avec notamment des ensembles inédits pour les Croisés et les Moines. Retrouvez les détails ci-dessous.


Aperçu de la Saison 19

La saison 19 commence le 22 novembre, date de la prochaine mise à jour de Diablo III. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le bonus de la saison de l’Éternel conflit, les deux nouveaux ensembles de classe divins et les refontes d’objets anciens et récents qui vous attendent dans la mise à jour 2.6.7 !



Thème de la nouvelle saison

La saison 19 est la saison de l’Éternel conflit, et vos séries de victimes vous rapporteront de formidables récompenses ! Inspirée de la guerre qui déchire les Cieux et les Enfers, cette saison vous octroiera des effets de plus en plus puissants à mesure que vous décimerez les rangs ennemis. Multipliez les éliminations et dominez le champ de bataille au nom de Sanctuaire !

Tous les joueurs bénéficieront du bonus Pandémonium pendant la saison 19. Chaque cumul de ce bonus augmente légèrement votre vitesse de déplacement et vos dégâts, jusqu’à un maximum de 50% de bonus à la vitesse de déplacement et 100% de dégâts supplémentaires pour 1 000 cumuls. En outre, certains paliers dans vos séries de victimes déclencheront un effet spécial qui sèmera encore plus le chaos sur le champ de bataille :

  • 15 victimes : attaque de poulets explosifs.
  • 30 victimes : une large nova de givre gèle les ennemis.
  • 50 victimes : des macchabées tombent du ciel.
  • 100 victimes : cinq gigantesques tornades d’énergie apparaissent.
  • 150 victimes : des geysers sombres se forment sous les ennemis.
  • 200 victimes : des coffres au trésor tombent du ciel.
  • 300 victimes : un cercle de feu dévaste tout.
  • 400 victimes : pluie de météores.
  • 500 victimes : des anges investissent le champ de bataille pour défendre votre cause.
  • 1 000 victimes : ???

Pour cette saison, nous avons tenu compte des excellentes remarques de la communauté à propos du bonus de la Triade de la saison 18. Ce nouveau bonus lié à vos séries de victimes vous suit désormais partout et vous n’aurez pas à vous replacer constamment pour en bénéficier. Bien sûr, nous allons continuer d’expérimenter et d’innover, mais en attendant, nous vous mettons au défi de repousser vos limites en multipliant les victimes pour découvrir la récompense ultime ! Vous devriez la trouver délicieusement diabolique.

Récompenses ornementales de la saison 19

À partir de la saison 17, nous avons commencé à réintroduire des récompenses des saisons précédentes pour offrir une seconde chance aux joueurs qui les auraient manquées. Pour la saison 19, vous pourrez ainsi débloquer des objets initialement disponibles pendant la saison 7 en progressant dans votre périple.

Bien sûr, nous savons qu’il est important d’avoir de nouveaux objectifs en tête si vous avez déjà participé aux saisons précédentes. Les récompenses de fin de périple reviennent comme pour la saison 17, avec non pas une mais deux nouvelles récompenses ornementales pour les joueurs qui arriveront au bout du voyage. Admirez le portrait de vaillance et la mascotte mascotte gobelin angélique ! 

En plus de recevoir le heaume et les épaulières de l’ensemble exclusif de Conquérant, vous pourrez débloquer une série de portraits inspirés de l’aura sinistre et enneigée des Bois Éternels. Si vous avez besoin de vous réchauffer pendant votre périple glacial, le chaleureux Rêve de Piers se fera un plaisir de vous y aider, à moins qu’il ne soit trop occupé à terroriser la faune locale.


Récompenses du périple

Si vous avez éradiqué des hordes de démons lors des précédentes saisons et que vous êtes devenu Conquérant au cours de chaque périple, vous avez sûrement déjà obtenu quelques onglets de coffre supplémentaires. Chaque saison vous permet de gagner un onglet supplémentaire en atteignant le palier Conquérant, jusqu’à un maximum de cinq onglets :

  • Gardien de Sanctuaire : terminer une faille nephalem de niveau 70 en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Sur la vie de ma gemme : améliorer trois gemmes légendaires jusqu’au niveau 55.
  • J’ai la gagne : terminer 2 conquêtes pendant cette saison.
  • Il a creusé sa tombe avec sa fourchette : tuer Ghom au niveau 70 en moins de 30 secondes, en difficulté Tourment XIII.
  • L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres : tuer Avarice en difficulté Tourment XIII.
  • Plus qu’un métier, une vocation : accéder à une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Amélioration de puissance : utiliser le cube de Kanai pour améliorer un objet légendaire ancien avec une gemme de niveau 50 ou plus.
  • Reconfiguration cubique : utiliser le cube de Kanai pour reforger un objet légendaire.

Conquêtes saisonnières

Envie de préparer vos conquêtes pour la saison 19 ? Voici les défis que vous devrez relever !

Pour cette saison 19, Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure font leur retour : vous devrez terminer l’intégralité de la campagne de Diablo III, de l’acte I à l’acte V, au niveau 70 en moins d’une heure ! Enrichissement personnel et Levée de fonds seront également de la partie : avec ces conquêtes, tout ce qui brille est de l’or, à condition de pouvoir ramasser 50 millions de pièces d’or d’un coup en dehors du Pactole et de sa chambre-forte. Un jour faste et M’arrêter ne peux vous inviteront à améliorer vos gemmes légendaires. Terminez une faille supérieure de niveau 75 pour valider Divinité ou Cœur de lion. Pour finir, Le grand frisson et Surhumain font leur retour pour le plus grand bonheur des fans de configurations originales : vous devrez terminer une faille supérieure de niveau 45 en solo sans aucun objet d’ensemble.


Don d’Haedrig

Enfin, les ensembles de classe que vous pouvez obtenir avec le Don d’Haedrig en accomplissant certains chapitres du périple de la saison ont été renouvelés une fois de plus. Découvrez la liste des ensembles disponibles ci-dessous. Pour ceux qui débutent dans les saisons, en voici le fonctionnement :

Si vous accomplissez les chapitres 2, 3 et 4 du périple, vous obtiendrez 3 Dons d’Haedrig à ouvrir. Chacun contient quelques parties d’un de vos ensembles de classe. Les joueurs ne peuvent débloquer qu’un seul ensemble de classe de cette manière par saison, que ce soit en Extrême ou non, alors choisissez judicieusement !

L’ensemble que vous recevez dépend de la classe de personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez le Don d’Haedrig. Pour obtenir un ensemble complet, vous devrez donc ouvrir les 3 dons avec le même personnage.

Voici les ensembles conférés par le Don d’Haedrig pendant la saison 19 :

  • Barbare : La Fureur des étendues sauvages
  • Croisé : Le Legs de Roland
  • Chasseur de démons : L’Essence désacralisée
  • Moine : La Tenue des mille tempêtes
  • Nécromancien : Les Os de Rathma
  • Féticheur : Le Harnais des crocs de l’enfer
  • Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.429.723 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.