La Saison 25 de Reaper of Souls débutera le 10 décembre !

Préparez-vous !
Arkentass | 03/12/2021 à 19h07 - 10

La Saison 24 de Diablo III s'achèvera le 5 décembre. Blizzard annonce aujourd'hui la date de lancement de la Saison 25. Intitulée Les Seigneurs des Enfers, celle-ci débutera le 10 décembre à 17h00. En plus de l'arrivée des Éclats d'âme, les nouveautés du Patch 2.7.2, qui sera déployé le 7 décembre, seront présentes, notamment plusieurs modifications d'équilibrage pour les objets légendaires et d'ensemble. Retrouvez les détails ci-dessous.


Présentation de la Saison 25

La saison 25 commencera le 10 décembre à 17h00 (heure de Paris), peu après la prochaine mise à jour de Diablo III. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le thème de cette saison et les modifications d’équilibrage apportées par la mise à jour 2.7.2, dont le déploiement est prévu pour le 7 décembre.

Thème de la nouvelle saison

Malgré la destruction de la pierre d’âme noire, les fragments des seigneurs des Enfers qui y étaient enfermés continuent de hanter Sanctuaire. Ces éclats d’âme dégagent une puissance incommensurable qui appartenait jadis aux Démons inférieurs et primordiaux. Les Nephalem audacieux qui trouveront et manieront ces éclats d’âme devront faire preuve de la plus grande prudence. Le pouvoir peut exercer une irrésistible tentation, et l’enfer est pavé de bonnes intentions…

À l’approche du 25e anniversaire de la franchise Diablo, nous avons souhaité que les joueurs se plongent dans le côté plus sombre de l’histoire des Nephalem. Au cours de la saison 25, les joueurs pourront s’abandonner au Mal en s’imprégnant de l’essence des seigneurs des Enfers. Les joueurs entameront leur périple pour découvrir et améliorer les éclats d’âme démoniaques basés sur les sept seigneurs des Enfers. En incarnant un démon primordial et un démon inférieur, les joueurs auront la possibilité d’infliger de nouvelles formes de souffrances aux démons de Sanctuaire. Nous avons hâte que les joueurs trouvent ces éclats d’âme pour commencer à débloquer leur véritable puissance.

Season13-Preview_D3_Cosmetics_550x275.jpg


Récompenses ornementales de la saison

À partir de la saison 17, nous avons commencé à réintroduire des récompenses des saisons précédentes pour offrir une seconde chance aux joueurs qui les auraient manquées. Pour la saison 25, vous pourrez ainsi débloquer des objets initialement disponibles pendant la saison 13. Outre le heaume et les gants de l’ensemble de conquérant exclusif, une nouvelle série de portraits inspirés d’Impérius seront disponibles. Les collectionneurs de familiers auront le plaisir de faire une nouvelle acquisition : l’ours de Blaine ! Pendant votre voyage, peut-être serez-vous tenté de lui demander pourquoi il est couvert de sang, ou d’essayer de subtiliser les objets tranchants qu’il transporte. Nous vous conseillons vivement de vous abstenir.

Season13-Preview_D3_Cosmetics_550x275.jpg

Bien sûr, nous savons qu’il est important d’avoir de nouveaux objectifs en vue si vous avez déjà participé aux saisons précédentes. Les récompenses de fin de périple sont au programme depuis la saison 17, et les joueurs qui arriveront au bout du voyage débloqueront deux nouveaux objets ornementaux. Survivez aux seigneurs des Enfers et terminez le périple de gardien de la saison 25 pour recevoir le portrait Vitrail de Tristram et la mascotte Sombre seigneur.

Season13-Preview_D3_ConquestSplash_550x275.jpg


Récompenses du périple

Si vous avez parcouru les précédentes saisons avec assiduité et que vous êtes devenu Conquérant au cours de chaque périple, vous avez déjà obtenu quelques onglets de coffre supplémentaires. Si vous n’avez pas encore obtenu cinq onglets de coffre supplémentaires au total grâce à vos périples, vous pourrez en gagner un autre en accomplissant les tâches suivantes du palier Conquérant :

  • Terminer une faille en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Terminer une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Tuer Avarice en difficulté Tourment XIII.
  • Tuer Cydaée en difficulté Tourment XIII en moins de 15 secondes.
  • Reforger un objet légendaire ou d’ensemble.
  • Augmenter un objet ancien avec une gemme légendaire de niveau 50 ou supérieur.
  • Améliorer 3 gemmes légendaires au rang 55.
  • Terminer 2 conquêtes.


Conquêtes saisonnières

En parlant de Conquêtes, celles-ci vont également changer ! Vous aimez aller à cent à l’heure ? Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure font leur retour. Vous souhaitez mettre votre puissance à l’épreuve dans les failles supérieures ? Divinité et Cœur de lion reviennent également. Si vous aimez plutôt faire un maximum de victimes avec les coffres maudits, Malédiction ! et Alignement stellaire pourraient vous intéresser. Les joueurs désireux de repousser leurs limites sans objets d’ensemble apprécieront Le grand frisson et Surhumain. Enfin, si vous voulez prouver votre maîtrise des donjons d’ensemble Maître de l’univers et Maître des ensembles vous mettront à l’épreuve une fois encore.

Season13-Preview_D3_ConquestSplash_550x275.jpg


Don d’Haedrig

Enfin, comme toujours, vous pourrez obtenir un nouvel ensemble de classe avec le Don d’Haedrig, si vous accomplissez certains chapitres du périple de la saison. Découvrez la liste des ensembles disponibles ci-dessous. Pour ceux qui débutent dans les saisons, en voici le fonctionnement :

Si vous accomplissez les chapitres 2, 3 et 4 du périple, vous obtiendrez 3 Dons d’Haedrig à ouvrir. Chacun contient quelques parties d’un de vos ensembles de classe. Les joueurs ne peuvent débloquer qu’un seul ensemble de classe de cette manière par saison, que ce soit en Extrême ou non, alors choisissez judicieusement !

L’ensemble que vous recevez dépend de la classe de personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez le Don d’Haedrig. Pour obtenir un ensemble complet, vous devrez donc ouvrir les 3 dons avec le même personnage.

Voici les ensembles conférés par le Don d’Haedrig pendant la saison 25 :

  • Barbare : Puissance de la terre
  • Croisé : Épines de l’invocateur
  • Chasseur de démons : Mantelet de l’ombre
  • Moine : Atours du roi-singe
  • Nécromancien : Grâce d’Inarius
  • Féticheur : Tenue du moissonneur de jade
  • Sorcier : Atours de l’oiseau de feu

Season13-Preview_D3_Sets_DSP_1200x600_550w.png


Notes de mise à jour

Vous trouverez ci-dessous les notes de la prochaine mise à jour de Diablo III, version 2.7.2.


Saisons

La saison 25 introduit un nouveau type d’objet que l’on peut enchâsser baptisé éclats d’âme. Les Nephalem pourront désormais trouver 7 éclats d’âme uniques, inspirés des seigneurs des Enfers, qui leur donneront de nouveaux pouvoirs démoniaques. 3 éclats d’âme de Démon primordial pourront être enchâssés dans les casques et 4 éclats d’âme de démon inférieur dans les armes. Chaque éclat d’âme peut être amélioré trois fois à l’aide d’un nouveau type de consommable exclusif à cette saison, la braise de la forge des Enfers.

Les éclats d’âme et les braises de la forge des Enfers peuvent être obtenus n’importe où dans Sanctuaire, mais les éclats d’âme ont une plus grande chance de tomber sur les boss. Les éclats d’âme ne peuvent pas être échangés, mais ils peuvent recyclés ou utilisés dans le Désespoir de Caldesann. Vous ne pouvez équiper qu’un éclat d’âme de démon primordial et un éclat d’âme de démon inférieur à la fois. Enfin, les éclats d’âme et les braises de la forge des Enfers ne peuvent être obtenus que par des personnages saisonniers et ne seront pas envoyés à vos personnages normaux à la fin de la saison. Voici un aperçu des capacités de chaque pouvoir d’éclat d’âme :

Éclats d’âme des Démons primordiaux

Esquille de terreur

  • Pouvoir de base : vos temps de recharge sont augmentés de 25%. Pour chaque compétence en cours de recharge, vous subissez 12,5% de dégâts en moins et infligez 25% 12,5% de dégâts supplémentaires.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Votre vitesse d’attaque et vos chances de coup critique sont augmentées de 7% 5% pour chaque compétence en cours de recharge.
    • Vous lancez un cercle de feu dévastateur après avoir tué 100 ennemis.
    • Si trois compétences ou plus sont en cours de recharge, les dégâts de foudre et de feu de vos compétences sont augmentés de 50%

Éclat de haine

  • Pouvoir de base : vous infligez 15% de dégâts en moins tant que trois ennemis ou moins se trouvent à moins de 25 mètres de vous. Si plus de trois ennemis se trouvent à cette portée, vous infligez 10% 5% de dégâts supplémentaires par ennemi (jusqu’à un maximum de 100% 50%).
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Tuer un ennemi élite attire tous les ennemis à moins de 40 mètres vers l’endroit où l’élite est mort.
    • Votre vitesse de déplacement est augmentée de 50%. Chaque ennemi à moins de 25 mètres la réduit de 10%, jusqu’à un maximum de 70%.
    • Vous infligez désormais 15% 10% de dégâts supplémentaires par ennemi au lieu de 10% 5% (jusqu’à un maximum de 150% 100%).

Fragment de destruction

  • Pouvoir de base : vous traversez les ennemis sans encombre. Chaque ennemi traversé sera marqué par la destruction pendant 7 secondes. Chaque mort d’un ennemi marqué enlève 1 seconde à l’une de vos compétences en cours de recharge. Si la Marque de destruction disparaît avant la mort de l’ennemi, vous subissez un montant de dégâts égal à 2% de votre maximum de points de vie. Les marques ne s’appliquent pas si vous avez moins de 35% de points de vie.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Vous avez 25% de chances de récupérer 5% de vos points de vie à la mort d’un ennemi portant la marque de destruction.
    • Lorsque vous appliquez marque de destruction à un ennemi, votre vitesse de déplacement augmente de 5% pendant 7 secondes. Cumulable 10 fois maximum.
    • Vous laissez désormais sur votre chemin une traînée de feu qui tue les ennemis qui portent la marque de destruction et ont moins de 10% de points de vie.

Éclats d’âme des Démons inférieurs

Tache de péché

  • Pouvoir de base : vous infligez 25% de dégâts en moins. Quand vous tuez 50 ennemis, vous faites apparaître une flaque de sang qui augmente de 150% les dégâts subis par les ennemis élites et dure 15 secondes.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • La flaque de sang annule désormais les affixes des élites situés dans sa zone.
    • Vous gagnez un orbe de progression de faille supplémentaire lorsque vous tuez un groupe d’élites.
    • La flaque de sang récupère désormais les orbes de progression de faille.

Écume de mensonge

  • Pouvoir de base : vous infligez 25% de dégâts en moins. Vos familiers infligent 50% 25% de dégâts supplémentaires.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Tuer un ennemi élite réduit tous vos temps de recharge actifs de 5 secondes.
    • Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, une ombre apparaît pour vous éviter la mort. Elle ramène vos points de vie à 35% et donne +225 à toutes les résistances des membres du groupe tant qu’elle est active. L’ombre ne dure que 15 secondes.
    • Chaque fois que votre familier touche un ennemi, vos dégâts sont augmentés de 1% 0.5% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 100 fois. Lorsque vous atteignez 100 cumuls, ceux-ci se réinitialisent rapidement jusqu’à atteindre 0.

Vestige de souffrance

  • Pouvoir de base : vos chances de coup critique sont réduites de 15%. Les attaques portées aux ennemis neutralisés sont automatiquement des coups critiques.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Les ennemis touchés par des dégâts de froid ont 50% de chances d’être gelés. Les dégâts de froid des compétences infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis gelés.
    • Tant que votre vitesse de déplacement est 50% supérieure à la normale, vous devenez perméable. Quand vous traversez des ennemis, vous les repoussez et les étourdissez pendant 2 secondes.
    • Quand vous infligez un coup critique à un ennemi, vous augmentez de 5% la vitesse d’attaque de tous les joueurs pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 10 charges.

Essence de l’angoisse

  • Pouvoir de base : chaque fois que vous infligez des dégâts de poison à un ennemi, votre réduction du temps de recharge et votre vitesse de déplacement augmentent de 2,5%, tandis que les dégâts subis augmentent de 5% pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 10 charges.
  • Pouvoirs supplémentaires :
    • Votre vitesse de déplacement et votre réduction du temps de recharge peuvent être augmentées jusqu’à 15 fois en infligeant des dégâts de poison à un ennemi.
    • Quand vous infligez des dégâts de poison à un ennemi, ils subissent 50% de dégâts de poison supplémentaires de toutes les sources pendant 10 secondes.
    • Tuer un ennemi inflige les dégâts du coup fatal à tous les ennemis à moins de 25 mètres.


Objets

Général

  • Haut-de-chausses des profondeurs : les dégâts des compétences de base augmentent de 80%-100%.

Barbare

  • Impitoyable : Marteau des anciens inflige 600-800% de dégâts supplémentaires tant que Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs.

Féticheur

  • Triomphe de Shukrani : à la fin de la durée initiale de Marche fantôme, celle-ci continue jusqu’à ce que vous attaquiez 3 fois ou qu’un ennemi élite se trouve à moins de 20 mètres de vous. Dans le monde des esprits, les attaques infligent 75-100% de dégâts supplémentaires.
  • Ornement de Lakumba : réduit les dégâts subis de 60% si votre cumul de Moisson d’âmes est au moins de (1-3), plus 2% supplémentaires pour chaque cumul de Moisson d’âmes que vous possédez.
  • Crochet de la Reine araignée : les Araignées nécrophages infligent 600-800% de dégâts supplémentaires et libèrent à l’impact une toile qui ralentit les ennemis de 80%.
  • Couvée d’Aranéa : les Araignées nécrophages infligent 75-100% de dégâts supplémentaires, et pour chaque morsure la cible subit 1% de dégâts supplémentaires de la part des Araignées nécrophages pendant 5 secondes.
  • L’Esprit d’Arachyr (2 pièces) : invoque une reine araignée permanente reliée à vous par un fil infesté. Les ennemis pris dans le fil sont infestés. Les attaques des araignées nécrophages contre les ennemis infestés infligent des dégâts équivalents à tous les ennemis infestés. La reine araignée se rend à l’endroit où vous lancez vos araignées nécrophages. Les araignées nécrophages apparaissent désormais avec des PV.
  • L’Esprit d’Arachyr (4 pièces) : la reine araignée dépose des toiles qui persistent pendant 15 secondes et ralentissent les ennemis. Les ennemis touchés restent infestés tant qu’ils se tiennent dans la toile. Les dégâts subis sont réduits de 75% lorsque vous vous tenez dans la toile, et pendant 4 secondes après l’avoir quittée.
  • L’Esprit d’Arachyr (bonus pour 6 pièces) : les dégâts de vos compétences animales augmentent de 17500% 25000%. Ces compétences comprennent Araignées nécrophages, Invasion de grenouilles, Chauves-souris, Nuée de sauterelles, Maléfice et Piranhas.

Chasseur de démons

  • Caleçon de maraudeur (bonus pour 4 pièces) : les sentinelles utilisent Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple ou Flèche à fragmentation quand vous le faites, et lancent automatiquement les compétences consommant de la haine dont vous êtes équipé.
  • L’Incarnation du maraudeur (6 pièces) : vos compétences de base ainsi que Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple, Flèche à fragmentation, Compagnons, Vendetta et Sentinelle infligent 12 000% de dégâts supplémentaires pour chaque sentinelle active.
  • Le Mantelet de l’ombre (6 pièces) : les dégâts d’Empaleur sont augmentés d’un montant égal à 75 000% des dégâts de votre arme contre le premier ennemi touché, puis de 25 000% contre les ennemis suivants.
  • Sac à dos du bombardier : vous pouvez désormais disposer de 2 sentinelles supplémentaires. Flèche à fragmentation inflige 150-200% de dégâts supplémentaires.

Nécromancien

  • Les Os de Rathma (6 pièces) : chaque serviteur actif permanent augmente les dégâts d’Armée de morts de 1750%, jusqu’à un maximum de 31 500%.

Sorcier

  • Atours de l’oiseau de feu (6 pièces) : vos dégâts sont augmentés de 5000% tant que Fer rouge est appliqué à une cible. Toucher un ennemi affecté par Fer rouge avec un sort de feu non canalisé inflige des dégâts égaux à la valeur de Fer rouge multipliée par les cumuls de Déflagration. Les familiers ne peuvent pas déclencher cet effet.


Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait les sorts de familiers lancés par les personnages-joueurs de déclencher Anneau de l’oculus s’il était équipé sur un compagnon.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les charges d’inertie d’être appliquées correctement en utilisant Calamité et Numéro neuf de Cirri.
  • Correction d’un problème à cause duquel Vie par seconde conférée par Mantra de guérison n’était pas appliquée au bouclier généré par Gésier de gnou ardent.
  • Correction d’un problème à cause duquel les dégâts d’Allié mystique : Allié de terre n’étaient pas augmentés par Bottes rudimentaires.
  • Correction d’un problème qui empêchait Allié mystique : Allié de feu d’attaquer le gardien de la faille Perendi.
Tags : Diablo 3 Live
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.012.938 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.