Le buste des 20 ans de Diablo II arrive chez les premiers acheteurs français

C'est beau :D
JudgeHype | 14/12/2020 à 20h55 - 13

Kevin me signale par mail avoir reçu le buste de Diablo réalisée par Blizzard à à l'occasion du 20ème anniversaire du second épisode de la série. Il est enchanté de son acquisition, d'autant plus que l'attente fut longue puisque sa précommande remonte à juin dernier !

Avec 27cm de haut pour 24 de profondeur et 22 de large, et un poids de 4,1 kg, le Seigneur de la Terreur en impose. Le produit est actuellement en stock chez Blizzard Gear, ce qui pourrait intéresser certains d'entre-vous.

Notez que prix diffère sensiblement selon que vous achetez sur le site US ou EU. Aux États-Unis, le buste est facturé 139,99 $, tandis qu'il est à 219 € en Europe. Par contre, il faut ajouter les taxes et des frais de port élevés si vous achetez aux USA, ce qui rend au final le produit plus onéreux qu'un achat sur le vieux continent. Hélas, aucun coupon ne fonctionne actuellement sur ce produit.

Voici les photos de Kevin, qu'on remercie au passage ;)

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.429.662 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.