Le Chasseur de Démons LoD Bombardier se positionne en force pour la saison 18

Arkorn | 23/09/2019 à 09h42 - 8

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, la nouvelle gemme l'Héritage des Rêves monopolise la plupart des classes lors de cette saison 18. A juste titre, on a vu que son effet valait la peine, et que cela pouvait être destructeur à haut niveau. Le Chasseur de Démons ne déroge pas à la règle, avec un nouveau build Lod Bombardier !

Basé sur la rune Bombardement de Tir rapide, ce build utilise l'Assaillant wojahnni, Cherche-vice et la Sangle du félin infernal, pour booster les dommages de Tir Rapide. Les compétences classiques tels que Vendetta, ainsi que votre arme Rosée complètent ce build. Encore une fois, un ami ou un reroll féticheur sera requis pour les Cuissardes des marais, nécessaire pour les dommages élémentaires.

Néanmoins, ce build n'est pas le seul à être utile en saison, on trouve encore de nombreux joueurs utilisant le build Empaleur, encore très efficace, y compris en multi joueurs.

Notons étalement qu'actuellement, la première place est occupée par un joueur utilisant le build Essence Désacralisé Multishot, amélioré par le nouveau set du capitaine Lerouge, lui permettant de valider une faille 125, plaçant le Chasseur de démons en 5ème position sur le ladder.


Build Chasseur de démons Lod Bombardier

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.798 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.