Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
806 visiteurs en ligne

Actu > Le classement final de la Saison 12... avec les tricheurs qui ont pris la porte !

Lundi 12 février 2018 à 08h39 par JudgeHype - 10

La Saison 12 est maintenant terminée et c'est l'heure de jeter un oeil aux classements définitifs, surtout après le nettoyage opéré par Blizzard ce week-end. Pour la petite anecdote, on notera que le Ladder Asie a été nettement moins touché que celui de l'Europe, tandis que c'est celui des Amériques qui a subit le plus de disparitions de joueurs.

En ce qui concerne le softcore, c'est le Croisé qui a dominé les autres classes, surpassant ainsi le Nécromancien qui fut le vainqueur de la saison précédente. Ce dernier également dépassé par le Sorcier, le Nécro prenant ainsi la troisième marche du podium. Derrière, le Barbare a fait bonne figure tout au long de la saison, et fait ainsi mieux que le Moine, le Féticheur et le Chasseur de démons, lequel termine bon dernier. 

En mode Hardcore, Le Croisé et le Nécromancien terminent à égalité avec une GR 118. Le Barbare termine troisième, sa meilleure place depuis longtemps si je ne m'abuse. Le Sorcier et le Féticheur suivent avec une GR 114, tandis que le Moine et le Chasseur de démons ne sont pas bien loin derrière avec un niveau de faille en moins.

Bravo à tous ceux qui se sont classés dans le Top 1000, ainsi qu'à ceux qui ont battu leur record de la saison précédente. Je vous rappelle que la Saison 13 débutera le vendredi 23 février à 17h00 !

Comparatif des failles supérieures pour les régions Europe, Amériques et Asie

EU NormalUS NormalAsie NormalEU HardcoreUS HardcoreAsie Hardcore
Barbare121121120114116116
Croisé125123123118116118
Chasseur de démons114115117113110112
Moine119117117112113111
Nécromancien120121122117118115
Féticheur118116118113114111
Sorcier123120123115114113
Deux joueurs129126128121120118
Trois joueurs136133133126125123
Quatre joueurs145145147138138136


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
GogoGadget #268
Posté le lundi 12 février 2018 à 9h53  -  #1
0

pas tricheurs, utilisateurs de bug


les botteur/turbohud sont toujours là...


Membre
akaraziel #933
Posté le lundi 12 février 2018 à 10h31  -  #2
2

pas tricheurs, utilisateurs de bug


les botteur/turbohud sont toujours là...


Me semble qu'on en a déjà parlé y'a quelques temps, mais à partir du moment où le bug te donne un avantage certain sur les autres joueurs, voire même les autres classes, c'est de la triche, surtout quand tu as le choix de l'utiliser ou non.


Membre
Kangersz #842
Posté le lundi 12 février 2018 à 10h31  -  #3
0

147 quand même en 4 joueurs   


Membre
GogoGadget #268
Posté le lundi 12 février 2018 à 11h59  -  #4
0

Me semble qu'on en a déjà parlé y'a quelques temps, mais à partir du moment où le bug te donne un avantage certain sur les autres joueurs, voire même les autres classes, c'est de la triche, surtout quand tu as le choix de l'utiliser ou non.



bug remonté pendant le ptr... jamais corrigé... c'est vraiment un bug, si remonté et pas corrigé ?


Membre
Nangia #995
Posté le lundi 12 février 2018 à 12h16  -  #5
0

@gogogadget turbohud est assez difficililement banissable par blibli a cause qu il n ont pas reagi assez tot rendre se programme illicite bannierait 40 voir 50% des joueurs et enormement de top joueur car comme avait dit un joueur de bon niveau fr pour etre au niveau du top faut jouer avec malheureusement mais les bots peuvent etre contrer par un bon groupe a par le top 1 qui est souvent priser par un certain clan qui utilise d autre truc en plus que bot et thud malheureusement 


Cest blibli qui a cause de leur laxisme a creer cette situation :/


Membre
Fragdoktor #842
Posté le lundi 12 février 2018 à 13h33  -  #6
0

Mettre "bon joueur" et "TurboHUD" dans la même phrase, faut oser la faire celle-là...


Membre
seb4771 #875
Posté le lundi 12 février 2018 à 14h20  -  #7
0

Perso je vois pas en quoi turboHUD aide tant le joueur, il indique QUE les boss sur la map avant qu'on les voit, non ? (ou j'ai raté un gros truc, c'était QUE ça y'a +5 ans et bon, je voyais pasce qu'il y a vait de si grave, voir 100m + loin permet juste d'optimiser les déplacements mais ça fait pas gagner 5 minutes, si ?).


Les bots, ça reste de la tiche évidente

Les macro c'est une "aide" mais je ne pense pas non plus que ça permette de faire des 50GR grace à ça, si ?


(ou alors je suis trop gentil et que je pense qu'il y a peu de triche dans le jeu)


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le lundi 12 février 2018 à 15h39  -  #8
0

Tu es trop gentil ^^


Membre
Atomos #356
Posté le lundi 12 février 2018 à 18h33  -  #9
1

TurboHUD est loin d’être le plus gros problème. C’est une aide visuelle rien de plus.
Je découvre D3Helper grâce aux commentaires sur JH, ca permet de swap ses parangons instantanément en pleine faille !! Besoin de PV ? Hop 3000 pts (bien acquis en bottant) de vita.


Membre
Ragnar #133
Posté le mardi 13 février 2018 à 10h25  -  #10
0

Tu n'imagines pas la puissance de D3 Helper, Atomos ;)