Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1333 visiteurs en ligne
  Diablo III   Diablo III

Actu > Le guide de la Conquête 'Malédiction !' est en ligne

Mardi 9 janvier 2018 à 16h18 par Arkorn - 15

Cette conquête est un véritable cauchemar. Le temps que j'ai passé à farmer pour vous trouver des screenshots a été affreusement long. Néanmoins, elle était pas mal demandée et ce guide devrait vous aider à y voir plus clair.

Le Guide des conquêtes saisonnières s'étoffe peu à peu. Après la conquête Un jour faste et Guère épais, voici  la conquête Malédiction ! J'en fait encore des cauchemars, alors soyez indulgent...

Cependant, vous avez dorénavant les armes nécessaires pour réussir vos 3 conquêtes afin de valider toutes les étapes de votre périple. Mais soyez sans craintes, je ne laisserai aucune conquête sans guide, et je vais atteler à terminer ce guide avec toutes les conquêtes, même celles qui ne sont pas de la saison actuelle.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
MadMask #535
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 16h25  -  #1
2

Merci Arkorn! Ton nom sera chanté pendant des siècles par des légions de néphalems!
(non mais c'est sincère hein)


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 16h28  -  #2
1

   Merci MadMask   


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 16h40  -  #3
1

Merci pour ton travail.

Bien je me doute que c'est peut être pas aisé pour tout le monde, mais c'est une conquête que je vise en premier car elle me parait dans les plus simples.

C'est sur que c'est plus long en cherchant le coffre à l'acte 5 mais le taux de réussite y est beaucoup plus élevé. J'ai toujours fait avec ce coffre.

J'aimerais ajouter ceci pour la valider plus facilement :

Ne pas déclencher directement l’événement. D'abord, trouver le coffre et clean tout ce qui se trouve sur la route pour le rejoindre. Ensuite, chercher un sanctuaire de renforcement puis rejoindre le coffre. Avec le sanctuaire en plus (voire les sanctuaires, car on peut en avoir plusieurs si chanceux), on a beaucoup plus de chance d'y arriver (car beaucoup de builds sont consommateur de ressource et/ou nécessite du cooldown).

Pour avoir des sanctuaires facilement, visiter :

- Acte 4, jardin de l'espoir (jusqu'à Rakanoth, 2 sanctuaires)

- Acte 3, tours des damnés/maudits.

- Sinon, il y a plusieurs autres endroits comme cour du manoir de Léoric, Vents cinglants, ... où on trouve des sanctuaires rapidement (au pire faites des primes, vous trouverez à force)

J'ai réussi cette conquete avec barbare tourbilol, sorcier vyrrasha, DH UE multishot et maraudeur, Moine sunwuko onde de lumière.



Membre
kappakeepo #952
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h24  -  #4
1

Il y a un truc bizarre quand même dans le guide, au début vous citez les 2 primes concernées pour réaliser cette conquête

Puis plus bas, vous dites qu'il n'existe pas de prime pour le coffre "La Tourbière maudite" alors que si, il y en a une, elle porte exactement le même nom : La Tourbière Maudite


Afin de vous faciliter la tâche, cherchez deux coffres maudits en particulier : "Le soufflet Maudit" Acte I dans le Manoir de Léoric, ou la "Tourbière Maudite" Acte V dans la Voie des Noyés.


Si vous êtes plus aventureux, cherchez le coffre de la "Tourbière Maudite" ......Aucune prime n'existe pour ce coffre


C'est d'ailleurs avec cette prime de l'acte 5 que je valide cette conquête chaque saison ou elle est dispo :)


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h35  -  #5
0

@kappakeepo autant pour moi. Je dois avouer que sur les innombrables run que j'ai pu faire, je ne suis jamais tombé sur la Tourbière maudite en prime, mais toujours en farmant son emplacement. Mais je te crois sur parole ^^

En ce qui concerne le guide, il n'y a aucune problème : je parle bien de "coffres maudits" en début, et en aucun cas de "primes".

Afin de vous faciliter la tâche, cherchez deux coffres maudits en particulier : "Le soufflet Maudit" Acte I dans le Manoir de Léoric, ou la "Tourbière Maudite" Acte V dans la Voie des Noyés.


Membre
BadToasters #918
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h36  -  #6
1

Je confirme, il y un bien une prime pour la tourbière maudite !

(t'as vraiment pas eu de pot ^^)


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h58  -  #7
1

    


Membre
kappakeepo #952
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 18h01  -  #8
2

Aucun souci Arkorn :)

C'est juste pour les moins aguerris, il y a bien une prime pour la Tourbière Maudite, pour les autres qui en sont à leur 12ème saison, on ne la connait que trop bien, vu le temps que je passe à la chercher (certaines saisons ça m'a pris jusqu'a 1h à relancer des parties en solo)

Et merci pour le guide au passage !


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 18h12  -  #9
0

Je mets à jours du coup :) merci pour vos retours   


Membre
Atomos #356
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 18h41  -  #10
0

En début de saison j’ai relancé 3 fois pour l’avoir.. je ne savais pas qu’elle était si rare.
Avec un DH ca passe tout seul.


 Pages :
1
2