Le jeu en solo doit être rentable côté loot, mais pas trop quand même

JudgeHype | 04/06/2015 à 14h41 - 27

Nous avons eu l'occasion de vous parler dernièrement des loots en solo et multijoueur. Cette fois, Vaneras revient sur cet équilibrage délicat où le mode multi récompense mieux les joueurs que lorsque vous êtes seul dans votre coin.

Le Community Manager explique que les développeurs ont toujours considéré Diablo III comme un jeu étant prioritairement mutlijoueur. L'accent est donc mis sur le gameplay en groupe, et c'est délibéré. Les développeurs souhaitent néanmoins que le mode solo soit entièrement viable, mais la volonté de Blizzard est de proposer un jeu en groupe plus amusant et attractif.

Ceci dit, l'équilibrage des récompenses en solo et en groupe est un élément extrêmement important pour la société, et elle continue de surveiller cela de près. L'écart entre les deux doit être raisonnable, bien qu'étant en faveur du jeu en groupe. Afin d'atteindre le bon équilibre, les récompenses du jeu en solo sont améliorées petit à petit, par paliers. L'objectif est ici d'éviter la situation inverse, ou jouer seul serait la solution la plus rentable. Il faudrait dès lors recommencer l'équilibrage dans l'autre sens, ce que Blizzard aimerait éviter.



27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.835 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.