Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1732 visiteurs en ligne
News > Le Nécromancien valide une faille supérieur de rang 119 en Saison 11

Le Nécromancien valide une faille supérieur de rang 119 en Saison 11

Lundi 9 octobre 2017 à 11h49 par JudgeHype - 19

La Saison 11 de Diablo III entame sa dernière ligne droite. Les joueurs qui souhaitent effectuer un record ont en effet jusqu'au vendredi 20 octobre pour réaliser leur objectif. Ces derniers jours, plusieurs temps canons ont d'ailleurs été réalisés, avec notamment une très belle faille supérieure de rang 119 pour le Nécromancien, ainsi qu'une GR 134 à quatre joueurs.

Récupérez vos clés de faille, peaufinez vos stratégies et priez tous les anges des Cieux pour avoir droit de bons pylônes lors de la faille que vous souhaitez vaincre à tout prix ;)

Comparatif des failles supérieures pour les régions Europe, Amériques et Asie

EU NormalUS NormalAsie NormalEU HardcoreUS HardcoreAsie Hardcore
Barbare106107105949693
Croisé1091081079710399
Chasseur de démons1071021029695102
Moine104
102104959899
Nécromancien119118118108110111
Féticheur1101101109810397
Sorcier112111113105102104
Deux joueurs119118119112112111
Trois joueurs122121122114112112
Quatre joueurs134131133118122122


19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
RealMalacath #438
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14h04  -  #1
7

Wow. Tellement excitant. A une époque on était content quand on tuait Baal en mode Enfer. Bien plus tard c'était finir Diablo 3 en mode Armageddon. Aujourd'hui c'est terminer la faille numéro 1xx.


Est-ce que les joueurs réalisent que tout ce qu'il font maintenant c'est se battre contre des fonctions exponentielles avec des puissances de 10 ? Quel plaisir il y a à passer d'une difficulté numérotée à une autre ? Augmenter le taux de drops des anciens primordiaux de x % ? C'est quand la dernière fois qu'on a du réfléchir à quels objets bleus et jaunes on allait porter ? Le mode normal est-il une légende ?


Il faudrait que Blizzard réalise qu'avec leur power creep insensé ils tuent tout le contenu early game et donc que leurs patchs sont contre-productifs, surtout en saison où l'intérêt est de repartir de 0.


Membre
LRaptor #863
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15h11  -  #2
0

noraj


Membre
zangdar72 #784
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15h18  -  #3
2

Arrête c'est tellement excitant de jouer un perso où tu dois attendre pour pouvoir taper :]


Sérieux ils ont réussi a rendre le gameplay encore plus soporifique que le barb charge en 2014.


Membre
GotikNMS #556
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 16h08  -  #4
0

@RealMalacat : j'ai abandonné de croire qu'ils ouvriraient les yeux ; arrête de te faire du mal à ton tour.


Membre
Sylvio #148
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 16h23  -  #5
0

Punaise le genre de new qui me donne envi de rendre. 

Dans mon cerveau, je lis :

Vous pensiez que Diablo avait atteint sont niveau de médiocrité grâce au GR nawak, et bien non c'est encore pire que ce que vous pouviez pensez, mais rassurez vous, nous chez Blizzard, nous n'avons pas de limite. Grâce à nous, vous allez prendre les dessins des votre petite sœur pour des chef-d'œuvres. 

On a eu une discussion avec un pote qui a quitté D3 pour POE à cause de la suppression du trade. Moi qui continue à jouer à Diablo par pour habitude/addiction aux premier opus, je n'arrive jamais à avoir d'argument pour défendre le fait que je continue à jouer si ce n'est l'espoir qu'il remettent le trade et aient le courage d'avouer qu'il ont merdé et qu'il faut revenir en arrière.

Blizzard me fait penser à une dictature qui n'écoutent pas et te disent ce que tu dois aimer et la façon dont tu dois jouer.

Il devrait se rappeler que l'œuvre n'appartient pas à celui qui la créer, mais à celui qui la contemple.


Membre
Axia88 #769
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 16h40  -  #6
0

@Sylvio: Tu parles d'oeuvre, depuis quand Blizzard n'a-t-il plus produit d'oeuvre?

Si la première génération de jeu est entré dans la légende, la seconde sombrera dans l'oubli d'ici une dizaine d'année. 

Exception faite peut être de WoW qui continue de surfer sur le succès de Vanilla et ses 2 premières extensions même si depuis, chaque extension, chaque maj, chaque patch ressemble à une lente agonie qui m'a fait stopper mon abonnement il y a un an parce que ça me faisait mal au cœur de voir cette inexorable chute vers le conformisme.

DIII et OW sont des jeux lambda, je n'ai pas de recul sur Starcraft II car j'ai stoppé à Brood War, mais bon, dans le genre rts, je pense que Creative Assembly fait largement mieux donc bon.

L'aura qui entourait les jeux blizzard est désormais ternie par celle d'Activision, et chacune de leurs annonces, chacune de leurs décisions sent désormais l'oseille et non la passion ou l'envie...


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 16h48  -  #7
2

Le trade ne sert plus à rien (on loot ce qu'on veut en farmant) et en plus, avant RoS, il a tué D3 avec l'HDV).

Le trade est la dernière chose à faire pour améliorer D3. 

On a toujours des mises à jour un pas en avant et un en arrière.

2.6.1 un pas en avant: équilibrage.

2.6.1 un pas en arrière : du burst et toujours du burst (mode < T13 inutiles après quelques heures).

C'est la philosophie de D3 qu'il faut changer. Tout simplement : donner un objectif au farm. Je prend l'exemple de D2 (pas pour comparé D2 et D3, mais pour expliquer la philosophie de farm), tu farm comme un fou les runes pour faire : un mots runique (c'est con mais bon). 

Pourquoi D3 est devenu un problème niveau farm : casualisation. 

  • Ceux qui ont le temps de farm : bien ils font toujours la même chose. 
  • Ceux qui n'ont pas le temps : il faut leur permettre de monter rapidement.

Bref, la philosophie de blizzard :

 "la majorité sont des casu, il faut leur permettre d'avancer vite". 

"Donc, on ne va pas faire 50 000 choses différentes pour farmer, sinon les casu ne se verront pas avancer et quitteront le jeux". 

"Solution : on regroupe tous : pas trop d'objets différents, le minimum quoi, puis de l'exp et un moyen facile pour monter l'exp (les GR quoi)". 

"point suivant : ha oui, il faut aussi leur donner une sensation de puissance"

"du power creep quoi"

"remarque suivante : et pour les gros farmeurs, on fait quoi ?" 

"un classement, ça devrait être suffisant pour les motiver", 

"ok, ça marche"

Voilà comment ça marche chez Blizzard, donc pas la peine d'espérer que ça change. Même un D4 ne va pas améliorer les choses (peut être des classes différentes et quelques news fonctionnalités, mais après 2 ans de D4 voire moins, ce sera comme D3, dans cette politique de casualisation).

Maintenant, je me demande pourquoi on a toujours les mêmes commentaire en train de critiquer Blizzard, ça va pas changer les choses, c'est fini, pas la peine de revenir (Si tu veux bader, envoi D3 au 71666).

Sinon pour moi, je joue toujours à D3 et je m'éclate => normal j'ai plus le temps de jouer, donc une classe par saison (donc pour tester une mise à jour sur une classe je peux attendre 4 saisons....). C'est juste désolant de voir tant de joueurs répétant 5000000000 (avec plein de zéros, comme dans D3 quoi) fois la même choses en espérant que ça change.



- Message édité le 9/10/2017 à 17:07 - 

Membre
Sylvio #148
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17h11  -  #8
0

Maniaxtylerz Le trade ne sert plus à rien (on loot ce qu'on veut en farmant)

Tu ne te rends même pas compte que c'est parce que tu as raison dans ta phrase que je gueule aujourd'hui.

C'est le gros problème. Je ne sais pas quel age tu as et si tu as déjà joué au D1 & D2, mais j'ai l'impression que non. 

Que les gens pensent en l'état actuel que c'est un bon jeu amusant, je ne suis pas contre, je dis juste qu'il ne devrait pas porter le nom de D3.

Diablo, c'est le loot, c'est le trade, c'est la rareté d'un objet qui te fait frémir quand un ennemi le laisse tomber, c'est la sueur qui perle de ton front quand au bout d'un mois de farm tu fais enfin tomber l'objet tant convoité et qu'il faut l'identifier car il peut être encore mauvais. C'est le loot d'un objet qui te donne envi de remonter un perso. C'est l'envi de recommencer pour un nouveau gameplay défini par une stat d'un objet rare.

Tu vois ça dans Diablo 3 ? Juste avant ROS on pouvait encore avoir cette sensation et j'adorais le jeu à ce moment là. Je me dis que Blizzard peut redevenir lucide et j'ai envi d'y croire, mais patch après patch, je perds espoir. 

Tu dois comprendre que Diablo c'est mon jeu, mon unique, mon précieux. Je joue à beaucoup de jeu, mais je ne reviens que sur celui-ci et je souffre à chaque patch de ne pas retrouver ce qui me faisait tellement vibrer avant. Et pourtant, le jeu est vraiment bien aujourd'hui, il faut juste remettre le trade et arrêter cette profusion de loot à outrance et surtout ces set qui en plus d'être obligatoire, n'ont aucun sens...


Membre
Premium
JC-Dusse #215
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17h25  -  #9
0

Ancien joueur de Diablo 1 & 2  mais surtout sur le 2 ! je ne souhaite à AUCUN MOMENT le retour du TRADE .. c'était d'un chiant de passer des plombes à essayer de trade une Rune ou du stuff sans compter les problèmes de Dupe etc...   pour moi c'était une perte de temps INUTILE et c'est un bon point pour D3 d'avoir abandonné ce système .. 

Par contre pour le reste je suis d'accord ...  

Sinon pourquoi  le mode Campagne à été à ce point abandonné ??  qui y joue encore ?  c'est dommage car il devrait être un point Obligatoire pour remonter un perso ( comme sous D2 a l'époque )




Membre
Premium
Alukar #396
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h50  -  #10
3

Encore quelques personnes qui n'ont tjr pas compris que Diablo 3 ne rapporte rien a Blizzard ? 

 Commencez par arrêtez d'acheter leur merde de lootbox/paquet-hearstone/boite-OW et vous verrez si apres ca les motiverait pas a entretenir leur AUTRES licences qui leur rapportent rien...

En vrai c'est totalement notre faute, nous joueurs. Nous leur montrons que même faire un bon jeu-vidéo(car Diablo 3 est techniquement super) ne suffit plus aujourd'hui, et qu'il est bien plus rentable de passer du temps a fabriquer des objets numériques CONSOMMABLES qui se vendront a la pelle et sans limite de consommation...

Qui ne ferait pas comme eux ? quand tu vois les gens se jeter bêtement sur qqchose, pourquoi ne pas rassasiez les demandes ? Ça coûte très peu en temps de développement et ce ne sont même pas des objets physiques... gagnants sur tous les points


 Pages :
1
2