Les 10 fonctionnalités à déployer dans Diablo III à l'avenir

JudgeHype | 19/11/2012 à 11h54 - 35

Un joueur répondant au nom d'Imperium a écrit un message plutôt amusant sur les forums US le mois dernier. Il indique les 10 éléments les plus demandés par les joueurs. Il s'agit d'un résumé intéressant que je vous propose de retrouver ci-dessous:
  • Des points de stats attribuables par les joueurs: Avoir la possibilité de distribuer vos points de stats après le niveau 60.
  • Des points d'aptitudes attribuables par les joueurs: Après le niveau 60, avoir un point d'aptitude à attribuer tous les cinq niveaux, lequel pourrait permettre d'améliorer une rune.
  • PvP: Avoir des aptitudes qui ont des effets différents selon le PvP ou le PvP (ajout d'un cooldown par exemple) et disposer d'un ladder PvP avec quelques récompenses.
  • De vrais défis: Des ennemis solotables uniquement par les meilleurs joueurs suréquipés, ce qui donnerait justement envie de s'équiper au mieux. Des monstres qui nécessiteraient que les autres joueurs s'allient pour en venir à bout.
  • Augmentation des taux de drop: Un débat à tenir mais le joueur estime qu'il est trop difficile de trouver quelque chose qui vaut vraiment le coup.
  • De quoi dépenser nos fortunes: Des emplacements de gemmes ou du crafting qui garantirait des stats particulières mais qui nécessiterait de dépenser énormément d'argent.
  • Terminer le mode Armageddon avec une classe devrait permettre de démarrer cette classe directement au niveau 60 Paragon en Armageddon: Parce que tous les personnages sont identiques jusqu'au niveau 60...
  • Ajouter un Ladder Paragon: Ajout d'un PNJ qui permet d'entrer dans le ladder. Une fois entré dans celui-ci, il n'y a pas de retour possible et le personnage ne sera plus jouable quand la saison sera terminée. Il sera juste disponible dans votre profil avec votre place finale.
  • Plus de place dans le coffre et plus d'emplacements pour les personnages: Le système proposé ci-dessous augmentera le nombre de builds disponibles, et il faudrait donc permettre aux joueurs d'avoir plus de personnages en stock.
  • Le support des guildes: Le système d'amis est bien, mais souvent, ceux-ci ne jouent pas ou plus. Alors qu'avec un clan, on aurait toujours des joueurs en ligne avec qui faire une partie. Le but serait de rapprocher la communauté et de permettre aux joueurs de jouer ensemble plus facilement. Un tournoi PvP au sein d'une guilde serait par exemple quelques chose de très amusant.
Notez que ces points ont été écrit y a un bon mois et que l'auteur a écrit un second message pour préciser certains éléments. Mais cela n'empêche pas qu'il s'agit d'une bonne base pour réfléchir à ce que les joueurs souhaitent pour l'avenir de Diablo III. Que pensez-vous de ceci ?

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