Les aptitudes du Nécromancien fortement modifiées pour la sortie en Chine. Les images avant/après !

JudgeHype | 01/07/2017 à 15h15 - 27

Comme vous le savez peut-être, les jeux vidéo qui sortent en Chine doivent passer par la case censure. Certains éléments, comme le sang ou les os, doivent en effet être retirés par les développeurs. On se souvient par exemple avoir connu des cadavres qui étaient remplacés par des tombes sur World of Warcraft, ou encore des Morts-Vivants avec nettement plus de peau qu'en Occident. Si je vous en parle, c'est parce que le Nécromancien a subi le même sort sur Diablo III.

Vous pouvez le constater sur les captures d'écran ci-dessous, les cadavres ont par exemple été remplacés par des morceaux de corps nettement moins décomposés. Les squelettes ont également eu droit à un petit lifting pour éviter que les os ne ressemblent trop à ce qu'ils sont réellement. La troisième image est probablement celle qui vous interpellera le plus, avec la modification drastique de la couleur rouge du sang.


27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.710 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.