Les builds surpuissants du Nécromancien pour la saison 18

Arkorn | 25/09/2019 à 13h36 - 2

On termine notre tour des différentes classes avec le Nécromancien, qui frappe fort depuis son arrivée en jeu et talonne le Sorcier pour le titre de Champion de la saison. L'arrivée de la gemme Héritage des rêves à considérablement changé la meta, le Nécro confirme avec deux builds LoD très puissants, un build Epines/Ossopraxie et un build basé sur la compétence Mage Squelette.

Le premier build, basé sur les dommages d'épines, utilise vos squelettes d'Ossopraxie et votre Golem pour faire le nombre et les dommages. Pour rappel, les dommages d'épines sont ceux que subissent les monstres qui vous attaquent, ou comme ici, vos squelettes. On notera également l'emploi de la double malédiction, Saignée et Chétivité. La Lance de Jairo prend ici tout son sens, alors que la Saveur du temps prends sa place, comme sur (quasi) tous les autres builds de cette saison.

Bien entendu, en tant que build Épines, prenez bien soin de maximiser vos dommages d'épines, et de reroll si besoin sur les compétences secondaires de vos objets.

Le second build présent à haut niveau est basé sur la compétences Mage Squelette. On utilise ici le combo Chair de ma chair et Royaume des morts pour faire un maximum de dommage pendant l'invocation de nos Mages.

Grâce à votre Cercle d'évolution de Nailuj, vos sortir vos guerriers de terre par pack entier, et broyez tout sur votre passage.

Le Nécromancien talonne toujours le sorcier avec une faille 133 de validée.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.029.505 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.