Les cartes de la faille probatoire de la Croisée... à faire APRÈS le lancement de la Saison 13

JudgeHype | 20/02/2018 à 10h23 - 4

Les cartes de la faille probatoire de la semaine sont arrivées. Comme Arkorn vous l'a expliqué dans son guide d'optimisation des cristaux de sang en début de saison, nous vous recommandons de NE PAS FAIRE la faille probatoire immédiatement si vous comptez jouer en Saison 13. La faire après le début de saison vous permettra de récupérer la cache probatoire avec votre personnage de saison ;)

En ce qui concerne la faille de cette semaine, la Croisée est assez simple à jouer et dans la pratique, vous pouvez déjà faire apparaître le Gardien au second niveau. Au premier niveau, n'hésitez pas à faire un petit détour afin de récupérer le pylône de conduction, d'autant plus qu'un monstre rare se trouve juste à côté. Sur la carte, on voit également assez bien le chemin à emprunter pour ne manquer aucun mob rare. N'oubliez pas non plus le pylône de canalisation juste avant la porte vers le second niveau.

Pour ce dernier, vous pouvez également noter la présence d'un monstre rare que vous manquerez si vous empruntez le chemin vers la droite au lieu de descendre tout droit. Idem avec le pack de Champions, bien que celui-ci puisse vous aggro lorsque vous approcherez du pylône de vitesse. Ce dernier sera diablement utile au niveau 3, tandis que le dernier niveau est nettement moins intéressant vu que les monstres rares/champions sont assez éloignés de l'entrée.

Bonne faille probatoire à toutes et à tous ;)

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.326 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.