Les cartes de la faille probatoire de la Moniale sont de sortie

JudgeHype | 22/08/2018 à 15h30 - 0

Gamescom oblige, je n'ai pas eu l'occasion de bosser sur les cartes de la faille probatoire de la Moniale. C'est désormais chose faite, voici donc les détails des quatre premiers niveaux.

Le premier d'entre-eux bénéficie d'ailleurs d'une belle densité de monstres, avec par exemple trois packs de Champions et deux monstres rares très proches l'un de l'autre. Le pylône de canalisation vous permettra d'ailleurs d'en venir à bout plus facilement si vous pouvez l'atteindre.

Le second niveau est nettement plus calme, avec seulement deux packs de Champions malgré une surface relativement importante. Ce n'est pas bien grave, vous pourrez passer rapidement les zones moins intéressantes grâce à la belle mobilité du personnage. 

Le Gardien, Orbat, pourra apparaître dès le troisième niveau. Le monsieur se dédouble, comme vous pouvez le voir sur la troisième image d'ailleurs. Bonne chance pour cette semaine ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.530.403 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.